Le FC Kölns U21 commence en 2025 avec une victoire de jeu de test 3: 2!
Le FC Kölns U21 commence en 2025 avec une victoire de jeu de test 3: 2!
Le U21 du 1er FC Köln a commencé la nouvelle année le 12 janvier 2025 avec un ami contre SG Finntrop / Bamenohl. L'équipe de Cologne a pu l'emporter avec une victoire 3-2. L'entraîneur Evangelos Sboniah, qui gère constamment le développement de ses jeunes talents, a déclaré que son équipe n'avait pas encore atteint le niveau de jeu souhaité.
Yannick Frechlad a marqué le but victoire décisif dans la dernière minute du match. Cela était particulièrement remarquable, car cette saison n'a pas encore été en mesure d'utiliser la ligue régionale en raison de blessures. Dans le match, Joao Pinto et Jonas Saliger ont également marqué les deux premiers buts pour l'U21, qui a pris la tête 2-0 tôt. Finntrop a pu compenser entre-temps, mais l'équipe de Cologne s'est montrée combative et a remporté la victoire.
Développements ludiques et détails personnels
Il y a des détails personnels remarquables dans les rangs de Cologne. Mansour Ouro-Tagba, un nouvel attaquant, collectera les entraînements de match dans l'U21 après son retour de Regensburg. Il était porté disparu dans le jeu de test contre Finntrop pour des raisons à court terme. Etienne Borie n'a pas pu jouer à cause d'une ecchymose, mais n'est pas gravement blessée.
Un autre nouveau venu, Antonio Verinac, a récemment célébré sa première de but. La semaine dernière, il a dû quitter prématurément l'U21 du Bochum VFL en raison d'une blessure à la cheville, mais a été insignifiant après de nouvelles enquêtes. Verinac a maintenant terminé certaines parties de l'entraînement en équipe, mais le match de test contre le TSV Steinbach Haiger est venu un peu tôt pour lui.
Dans un autre jeu de test, le U21 est tombé sur le TSV Steinbach Haiger, qui a terminé 3: 3. Cela a été suivi d'une défaite claire 3-0 contre le Bochum U21. L'entraîneur Sbonias était heureux de l'intensité et de l'engagement élevés de son équipe, mais a également reconnu les erreurs individuelles qui ont conduit à la compensation de l'adversaire.
l'entraîneur et sa philosophie
Evangelos Sboniah attache une grande importance au jeu actif, à l'engagement et à la passion. Bien qu'il ne passe pas un objectif concret, c'est clairement l'objectif de la formation de ses talents. Quelles que soient les positions de table, il s'efforce d'un développement constant pour l'équipe et personnellement. Sbonias, qui est actuellement hébergée dans un hôtel, a déjà trouvé un appartement à Cologne et s'attend bientôt à la déménagement de sa famille, qui vit actuellement à Bietigheim.
L'U21 du FC Köln montre à travers le mélange de jeunes talents et de joueurs expérimentés qu'elle est prête à s'affirmer dans la ligue régionale. La prochaine étape de la préparation a lieu après un temps libre dans le camp d'entraînement à Hennef, qui se termine par un ami contre les kickers Offenbach. Sbonias reste optimiste avec une vision claire des défis futurs.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)