Fire Brigade Lennestadt: succès et investissements pour l'avenir!

Bei der Jahresdienstbesprechung der Feuerwehr Lennestadt am 04. Januar 2025 wurden wichtige Entwicklungen und Ehrungen vorgestellt.
Des développements et des honneurs importants ont été présentés lors de la réunion annuelle de service de la Lennestadt Fire Brigade le 4 janvier 2025. (Symbolbild/ANAG)

Fire Brigade Lennestadt: succès et investissements pour l'avenir!

Le 4 janvier 2025, la discussion annuelle de service de la zone d'opération 2 de la brigade des pompiers Lennestadt a eu lieu dans la maison d'équipement de pompier Grevenbrück. Le chef des opérations Christoph Schulte, le directeur du service d'incendie Markus Hamers et le maire Tobias Puspas, le député Karsten Schürheck et le chef de la sécurité et de l'ordre Stefan Müller étaient présents. Le maire Puspas a remercié les services d'urgence volontaires et a parlé des investissements prévus dans les pompiers.

Feuerwehrleiter Hamers a rendu compte des développements positifs, notamment le renouvellement de la flotte et la nouvelle construction prévue de la maison d'équipement de pompier à Meggen. Un nouveau camion de pompiers (LF) est prévu pour le Bilstein Fire Brim cette année. De plus, un nouvel, des vêtements opérationnels à l'état -art pour les inserts d'incendie et une assistance technique est introduit. En 2024, les camions de pompiers de Bilstein et Grevenbrück ont ​​eu un total de 106 missions.

Activités des pompiers et des pompiers des jeunes

La jeunesse des pompiers comprend actuellement 30 membres, dont 8 filles, et a participé à diverses activités, comme une visite à la Bochum Professional Fire Brigade. Quatre jeunes des pompiers des jeunes ont reçu le clip compétitif à Bonn. L'éducation à la protection contre les incendies a également inclus des visites à l'école primaire de Grevenbrück et à la Realschule less. De nombreux honneurs et promotions ont été faits lors de la réunion de service annuelle.

Plus de 10 nouveaux membres ont été inclus dans les pompiers pour les jeunes, tandis que deux nouveaux pompiers ont été repris au service des opérations. Les promotions comprenaient un pompier, quatre hommes des pompiers, un pompier principal, deux chefs de plein air, deux champions des pompiers et deux chefs de pompiers. Il y a également eu une prise de contrôle du Finntrop Fire Brigade et de plusieurs anniversaires, dont 10, 35, 50 et 60 ans.

Another report on the annual service discussion of the area of ​​​​application 1 of the fire brigade Lennestadt, which took place in the Meggener Schützenhalle, informed about the plans for 2025. The deputy mayor Karsten Schürheck praised the commitment of the firefighters and announced investments, including the almost completed planning for a new fire station in Meggen and the procurement of two new extinguishing group vehicles pour Meggen et Altenhundem.

Wehrleiter Markus Hamers a regardé en arrière sur l'année et a rendu compte de la mise en service d'un nouveau caisson de pompiers de chars pour Meggen et de l'ouverture cérémonielle de la caserne des pompiers à Oedingen, qui a été détruite après inondation en 2021. La numérisation de la pompier est également promue. Fin octobre 2024, la zone de demande 1 207 missions.

Les activités des pompiers pour enfants, qui sont sous la direction de Nina Krippendorf, appartiennent à 30 enfants, par laquelle tous les endroits sont occupés et une liste d'attente est disponible. La jeunesse des pompiers de la jeunesse sous David Battaglia a enregistré une augmentation de 31 à 42 jeunes et est devenue la première à la Journée des pompiers des jeunes du district à Upper Dog. Selon les rapports, les honneurs, les promotions et l'admission de nouveaux membres ont également été effectués ici.

Details
Quellen