Gladbach sous pression: doivent remporter la première victoire contre Bochum!
Gladbach sous pression: doivent remporter la première victoire contre Bochum!
Après un faible début de la nouvelle année, le Borussia Mönchengladbach fait face à un match décisif à domicile contre VFL Bochum. Le 25 janvier 2025 à 18h30, le match débutera dans le parc du Borussia. Lors des trois premiers matchs de la nouvelle année, Gladbach a eu des défaites contre le Bayern Munich (0: 1), le VFL Wolfsburg (1: 5) et Bayer Leverkusen (1: 3). Cette série a augmenté la pression sur l'équipe de l'entraîneur Gerardo Seoane, car une victoire attend depuis 14 samedis.
Gerardo Seoane entre en jeu avec des sentiments mitigés. Bien que la forme de son équipe semble être améliorée au cours des dernières semaines, avec sept points des trois derniers matchs, y compris une victoire de 1-1 contre Dortmund et une victoire 4-1 contre Kiel-la stabilité défensive reste un sujet central. Seoane demande à ses joueurs de rappeler la force montrée lors des matchs précédents contre Bochum. En particulier, les fans se sont souvenus du faible équilibre contre les voisins de la table directe. Gladbach est resté sans victoire lors des six dernières rencontres contre le bas de la table, dont quatre nuls et deux défaites. La dernière victoire contre un bas du tableau date du 29e match de la saison 2021/22, lorsque vous avez gagné 2-0 contre Greuther Fürth - les buts ont été marqués au moment de Marcus Thuram et Alassane Plea, qui a contribué de manière significative au succès de l'équipe.
Les fans de poulain donnent de grands espoirs
Pour capturer l'ambiance des fans, image an ligne. Plus de 13 000 fans de poulains ont participé, 66% étant optimistes et croyant que Gladbach célébrera la première victoire de la nouvelle année contre Bochum. Quelles que soient ces attentes positives, il y a aussi des sceptiques: 17% s'attendent à une égalité et 17% craignent une nouvelle défaite.
Non seulement les espoirs des fans sont importants. Seoane doit également gérer les revers du personnel. Franck Honorat échouera à cause d'une déchirure des cheveux, tandis que Ko Itakura, Marvin Friedrich et Yvandro Borges Sanches n'ont pu s'entraîner dans une mesure limitée après avoir été lié à la maladie. L'absence d'honneur est une perte claire pour l'offensive créative de Gladbach.
Auto-Confidence à l'adversaire
En revanche, les bochumers se rendent au parc du Borussia avec une certaine confiance. Après un retour impressionnant contre RB Leipzig, où vous avez transformé un déficit de 0: 3 en un match nul 3: 3, l'équipe de l'entraîneur Dieter Hecking pourrait être motivée. Hecking est conscient de l'importance des défaites pour la confiance en soi de ses joueurs et fera tout son possible pour mettre en place son équipe de manière optimale. À l'exception de Matus Bero à verrouillage jaune, il peut se rabattre sur tous les joueurs.
Le match de samedi sera non seulement un défi important pour les joueurs, mais aussi pour les fans. Gladbach doit tout mobiliser pour enfin décrocher la victoire urgente et briser la malédiction des matchs du samedi soir.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)