Triumph de Gladbach: Ngoumou brille avec but et loin!
Triumph de Gladbach: Ngoumou brille avec but et loin!
Le 1er février 2025, un duel passionnant entre VFB Stuttgart et le Borussia Mönchengladbach a eu lieu en Bundesliga. Mönchengladbach a finalement prévalu 2-1 (1-0) et a célébré une victoire importante à l'extérieur. Le rapport de jeu détaillé de bundesliga.com
Les premières minutes du jeu ont été caractérisées par des duels intensifs. À la 7e minute, Kevin Stöger a eu la première grande chance pour les invités, mais a échoué en raison du gardien de but exceptionnellement réagissant Alexander Nübel. Après le début des difficultés, Nathan Ngoumou a marqué le premier but du match à la 25e minute après avoir réussi à utiliser une passe de Julian Weigl.
Le tournant du jeu
Après la pause à mi-temps, un propre but de Nico Elvedi a ramené le Stuttgart en jeu à la 49e minute. Cette erreur a conduit à une égalisation 1: 1. Stuttgart, qui avait déjà perdu contre Maypied, était motivé, tandis que Gladbach avait commencé le match après une victoire contre Bochum.
Les deux équipes ont souffert de soucis de blessures, ce qui s'est reflété dans les listes. Malgré les circonstances, les deux équipes ont tenté de contrôler le jeu. Chris Führich a eu une bonne occasion pour Stuttgart à la 72e minute, mais a également échoué, cette fois en raison de Nicolas.
À la 82e minute, c'était Tim Kleinienst qui, après un travail préparatoire de Lukas Ullrich, a marqué le décisif 2-1 et a ainsi amené Mönchengladbach sur la route gagnante. Stuttgart a tenté d'atteindre l'égalisation en temps supplémentaire, mais un tir de Deniz undav a été repoussé sur la base d'une position de hors-jeu.
nathan ngoumou dans focus
Nathan Ngoumou, qui a non seulement marqué le premier but de la saison avec son but, mais a également reçu le joueur de match, impressionné à une vitesse de 33,69 km / h et a également remporté 70% de ses duels impressionnants. Ce match était une preuve supplémentaire de son potentiel, qu'il a continuellement déplié au Borussia Mönchengladbach, le club auquel il avait changé en 2022.
Statistiques et perspectives
L'analyse statistique du jeu montre que les valeurs Xgoals avec Stuttgart à 0,97 et Mönchengladbach étaient de 2,56, ce qui souligne le combat pour le dessus dans le jeu. Selon fbref.com Le joueur le plus précieux du jeu Nathan Ngoumou avec 319 points fantastiques. Kevin Stöger a également montré un ajustement impressionnant et avait la meilleure efficacité de passe du jeu avec +4,73.
Le jeu entre Stuttgart et Gladbach est considéré comme un tournant de la saison. Les deux équipes doivent maintenant se préparer à leurs défis à venir, tandis que Mönchengladbach entre dans les prochains matchs avec un nouvel élan.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)