Grande alarme à Herne-mitte: Balcony Fire déclenche l'utilisation des pompiers!

Grande alarme à Herne-mitte: Balcony Fire déclenche l'utilisation des pompiers!

Le samedi 1er mars 2025, vers 11 h 00, un incendie a éclaté sur le balcon d'un immeuble sur Markgrafenstrasse à Herne-Mitte. L'incident a conduit à une utilisation massive des pompiers après la réception de plusieurs appels d'urgence. L'alarme a été réalisée en raison du développement de la fumée lourde de l'appartement et de la zone de balcon.

Lorsque les secouristes sont arrivés, il y avait initialement peur qu'il y ait encore des gens dans l'appartement touché. Heureusement, cependant, le All -Clear pouvait rapidement être donné: le résident était déjà allé à l'extérieur indépendamment et avait essayé d'éteindre le feu lui-même. La brigade des pompiers a immédiatement repris les mesures d'extinction et protégé les appartements adjacents au rez-de-chaussée en empêchant les flammes de se propager.

Détails

Un total de 30 forces de la Brigade professionnelle et les services d'urgence ont été déployés. La brigade des pompiers a dû utiliser un tube à réaction de l'extérieur pour combattre le feu. En plus des travaux d'extinction, le contrôle des appartements voisins pour la fumée de feu était également nécessaire. Malgré les tranches déjà cassées, les services d'urgence pour contrôler l'incendie sans d'autres dommages matériels.

Le résident de l'appartement touché a reçu des soins des services d'urgence, mais n'a pas eu à aller à l'hôpital. L'utilisation entière pourrait être achevée à 12 h 40. Dans le même temps, un autre service d'incendie dans une maison de soins infirmiers locale était nécessaire, qui a été identifié comme une fausse alarme. Les forces des pompiers volontaires étaient prêts à soutenir d'autres missions.

Causes d'incendie de feu

La police a commencé la cause de l'incendie. Les circonstances exactes qui ont conduit à l'incendie ne sont pas encore claires. De tels incidents soulèvent souvent la question de la sécurité et de la prévention des incendies. Selon A statistiques sur les dommages au feu des IF peut souvent être identifié comme causes.

La réaction rapide des pompiers et les services d'urgence ont empêché des choses pires dans ce cas. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure. L'enquête est désormais gérée par la police de Bochum pour clarifier les antécédents exacts de l'incident. Selon radio Herne , la cause de l'incendie reste incertaine.

Details
Quellen

Kommentare (0)