Mainz fait des propriétaires de chiens un peu le quartier le plus cher d'Allemagne!

Mainz fait des propriétaires de chiens un peu le quartier le plus cher d'Allemagne!

La taxe sur les chiens en Allemagne est un sujet très discuté qui affecte de nombreux propriétaires de chiens chaque année. La ville de Mainz, qui est particulièrement importante en 2025, est la ville la plus chère pour les propriétaires de chiens en Allemagne avec une taxe de chien 186 euros par an pour le premier chien. Mainz dépasse même les deux villes suivantes de la liste, Hagen et Wiesbaden, chacun 180 euros , tels que

Dans l'ensemble, les propriétaires de chiens bénéficient dans 16 municipalités allemandes des taxes pour chiens qui sont inférieures à 50 euros . Cela montre que la taxe sur les chiens n'est pas seulement un aspect financier de la tenue de chiens, mais aussi un facteur qui dépend des décisions budgétaires et politiques municipales respectives.

Contexte international

La taxe sur les chiens a des réglementations différentes dans de nombreux pays. En Allemagne, il s'agit d'une soumission municipale au financement des institutions publiques et des services tels que les abris d'animaux et les prairies de chiens, telles que particularities.de . Dans une comparaison internationale, de nombreuses municipalités en Autriche ne facturent pas de taxe sur les chiens, tandis qu'en France, les frais modérés, en particulier pour les chiens classés comme "dangereux", sont encourus. De plus, il y a plus de systèmes ponctuels pour les aliments pour chiens au Japon. Des pays comme le Danemark, la France et la Suède ont maintenant aboli la taxe sur les chiens.

Il est encore plus probable que les futurs propriétaires de chiens en Allemagne doivent également tenir compte des réglementations et des exigences juridiques respectives des chiens lors du déménagement. Parce que selon la région et la race de chien, celles-ci peuvent varier considérablement. Cela montre à quel point il est important de découvrir les lois locales en temps utile.

Details
Quellen

Kommentare (0)