Accident grave sur le K11: trois blessés après un accident dramatique!

Schwerer Unfall auf der K11 in Balve am 4. März 2025: Drei Verletzte bei Überschlag. Rettungshubschrauber im Einsatz.
Accident grave sur le K11 à Balve le 4 mars 2025: Trois blessés dans le trop battu. Hélicoptère de sauvetage en action. (Symbolbild/ANAG)

Accident grave sur le K11: trois blessés après un accident dramatique!

Le mardi matin 4 mars 2025, il y a eu un grave accident sur le K11, également connu sous le nom de "Highway" Farmers 'Highway "entre Langenholthausen et Garbeck vers 7h30 du matin. Un véhicule, un siège, est monté sur la doublure sur une route douce et a glissé de la rue. En conséquence, il s'est renversé et a atterri dans un champ adjacent. Au moment de l'accident, il y avait trois personnes dans le véhicule: un conducteur de 26 ans et deux passagers âgés de 26 et 27 ans, tous de Neuenrade et Werdohl.

Dans l'accident, les trois participants ont été gravement blessés. Deux d'entre eux ont subi des blessures si graves que le danger pour la vie ne peut être exclu. Des mesures de sauvetage immédiates suivies des services d'urgence et des médecins d'urgence qui ont travaillé sur place. Deux hélicoptères de sauvetage de Lünen et Dortmund ont transporté les gravement blessés dans une clinique spéciale à Bochum. Les soins médicaux ont rapidement été blessés à l'aide nécessaire.

Enregistrement des accidents et fermeture de la route

Le site d'accident a dû être fermé jusqu'à 12 h 30. Afin d'effectuer les enquêtes nécessaires par une équipe d'accident spécialement formée des Hochsauerlandkreis. Le véhicule a été sécurisé par la police, tandis que les pièces de débris étaient dispersées sur le terrain. Le bloc moteur du véhicule avait été éliminé dans l'impact, ce qui indique la force violente de l'accident.

Les pompiers et la police étaient sur place avec des unités de Balve, Mellen, Langenholthausen et Garbeck pour assurer la protection et clarifier l'accident. Il est actuellement examiné si une vitesse excessive dans le cadre de la route douce a contribué à la cause de l'accident. Le K11 a déjà connu plusieurs accidents graves dans le passé, y compris un accident de moto mortel en mai 2022.

L'enquête sur les circonstances exactes de l'accident est toujours en cours. Les observateurs et les passants - sont conscients des dangers du K11, et les derniers événements illustrent la nécessité de mesures de précaution dans la circulation routière, en particulier dans des conditions météorologiques défavorables. Les parties intéressées peuvent trouver plus de détails sur les accidents de la circulation sur les pages du bureaux statistiques .

Details
Quellen