Storm Deep Bernd: Brigade de pompiers en usage continu - Düsseldorf et NRW dans le chaos!

Düsseldorf erlebte am 6. Januar 2025 durch Sturmtief Bernd zahlreiche Feuerwehreinsätze wegen umgestürzter Bäume und Schäden.
Le 6 janvier 2025, Düsseldorf a connu de nombreuses missions de brigade des pompiers en raison de la tempête -deep Bernd en raison d'arbres tombés et de dégâts. (Symbolbild/ANAG)

Storm Deep Bernd: Brigade de pompiers en usage continu - Düsseldorf et NRW dans le chaos!

Le lundi 6 janvier 2025, la tempête -deep Bernd a eu un impact sur Düsseldorf, qui a enregistré la brigade des pompiers un total de 62 opérations liées à la météo. Les missions ont commencé principalement à partir du déjeuner lorsque les rafales de vent ont augmenté. Les causes les plus courantes des opérations ont été les arbres renversés, les branches cassées, les carreaux de toit en vrac et le revêtement de façade endommagé.

Dans Eller, un bouleau s'est écrasé dans Hohenfriedbergstrasse et a endommagé deux voitures garées tandis que les pompiers enlevaient l'arbre et la police a subi les dégâts. À Golzheim, une bannière publicitaire a été arrachée à un toit qui a été récupéré par les services d'urgence. Vers 15 h 12, les services d'urgence ont été alertés à Oberbilk en raison de pièces de façade dissoutes à Moscower Straße, où les sauveteurs en hauteur devaient sécuriser les pièces et en retirer. À Kalkum, un arbre est tombé de l'autre côté de la rue et dans le ruisseau. Les pompiers ont utilisé des tronçonneuses, des véhicules de sauvetage et une grue pour éliminer l'arbre. Le déploiement de la tempête a chuté et la dernière opération liée à la tempête a été signalée vers 19 h 30. Les pompiers volontaires ont soutenu la pompier professionnel dans de nombreuses missions.

Conséquences de la tempête dans le Rhin-Westphalie du Nord

La tempête profonde a non seulement entraîné des dommages considérables à Düsseldorf, mais aussi dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. Comment le rp en ligne , qui a causé des arbres, ce qui a causé des insabilités dans le train et le trafic automobile. De nombreux parcs ont été fermés lundi et il y a eu des avertissements publics avant le séjour en plein air. De nombreuses lignes de chemin de fer n'étaient pas passables en raison de lignes aériennes endommagées, ce qui signifiait que certaines compagnies de chemin de fer ont organisé le trafic de remplacement ferroviaire. De plus, il y avait encore des restrictions dans les transports locaux en fin de soirée.

L'autoroute 560 à Hennef a été bloquée des deux côtés pendant plusieurs heures car des parties d'un mur de protection contre le bruit ont été soufflées dans la rue. La direction de Travel Bonn pourrait être libérée peu de temps après minuit. À Bergisch-Gladbach-Gronau, un conducteur de train de la ligne S-Bahn 11 s'est arrêté devant un arbre tombé en temps. Des fermetures et des handicaps des chemins de fer liés aux intempéries se sont également produits entre plusieurs autres villes telles que Leverkusen, Hagen et Cologne. À Herdecke, une personne s'est blessée lors de la sécurisation des modules photovoltaïques, alors qu'il y avait plus de 60 missions à Bochum jusqu'à 17 h 30. en raison des arbres tombés et des branches déchirées. Un gentleman plus âgé a été blessé par une rafale de tempête; Une porteuse de vélos, en revanche, était indemne, même si un arbre a détruit son vélo.

Details
Quellen