Semaine verte à Berlin: Niedrhein brille avec des fleurs et des spécialités!

Semaine verte à Berlin: Niedrhein brille avec des fleurs et des spécialités!
La 89e Semaine internationale du vert a ouvert ses objectifs à Berlin le vendredi 20 janvier 2025. Cet événement central pour la nutrition, l'agriculture et l'horticulture attire de nombreux exposants et visiteurs chaque année. L'État du Rhin-Westphalie du Nord est représenté cette année comme une région partenaire sous la devise "avec cœur pour le Rhin inférieur". L'objectif est de soutenir et de souligner les efforts des entreprises et des institutions régionales dans le domaine de la croissance des fleurs et de la nourriture.
Le membre du Bundestag Stefan Rouenhoff (CDU) en a profité pour visiter le NRW Hall. Là, les sociétés locales et les réseaux de coopération du Rhin inférieur se sont présentés eux-mêmes, qui sont liés par l'agrobusiness niedrhein e.v. Le Dr Anke Schirocki, directeur général de l'association, a montré à Rouenhoff comment la région a accru la compétitivité de ses sociétés depuis 2007.
Visites et rencontres
Au cours de sa tournée, Rouenhoff a également rencontré la princesse asperge Monika II. Van Bonn et Grenadier Heinz-Josef Heyer, qui représentent la coopérative Walbeck Asparagus Building. Il a également visité le Flower Hall, où il a rencontré Eva Kähler-Theuerkauf, président de la Horticultural Central Association, et Bert Schmitz de la Landgard Producer Cooperative. Ce dernier est responsable de la conception de la salle de fleurs, qui est sous la devise "Blütenkiez Berlin".Rouenhoff a souligné l'importance de l'agriculture, de l'horticulture et de l'économie nutritionnelle pour la région du Rhinée inférieure. Ici, il a appelé à améliorer les conditions du cadre, y compris une baisse des prix de l'énergie, une réduction des obligations de documentation et des changements nécessaires dans la protection des plantes pour renforcer la compétitivité de l'industrie.
Exposants et offres
La Semaine verte dure jusqu'au 26 janvier 2025 et se déroule dans la salle NRW, à partir de 127. Divers produits régionaux, y compris les céréales, les légumes et les fruits, y sont présentés. Les visiteurs ont même l'occasion de prendre des photos sur une prairie de tournesol conçue avec amour. Plus de 100 exposants du Rhin-Westphalie du Nord doivent montrer la variété de la région sur une zone d'environ 1 200 mètres carrés.
- Ai.land (Krefeld) - Robotique et AI pour l'agriculture
- Bactiva (Straelen) - Micro-organismes pour la fertilité du sol
- Baum & Bonheur (Nettetal) - Tree Nursery
- Schultz Flower Trade and Logistics (Straelen)
- sf-soepenberg (hünxe)
- City of Straelen - Flower Girl
- Steger & Minten (Geldern) - Conseils fiscaux
- Traitement de papier Suthor (Nettetal)
- Développement économique du district de Kleve
- Développement économique du district de Viersen
L'équipement de la salle NRW est visuellement amélioré par Heinz Manten, qui contribue à l'attraction des visiteurs du salon. Un programme de scène étendu avec des spectacles de cuisine et des mains interactives - Les activités promettent des expériences passionnantes pour toutes les personnes présentes.
La Semaine verte, lancée en 1926, est devenue l'un des salons les plus importants de ce domaine au fil des ans. Le Rhin-Westphalie du Nord est régulièrement représenté lors de l'événement depuis plus d'une décennie et utilise la plate-forme pour promouvoir les petites et moyennes entreprises ainsi que les organisations de l'économie agricole et nutritionnelle.
a suivi pour plus d'informations sur la participation et pour les produits indiqués pendant la semaine verte Click local Les événements actuels et les développements. Aussi agrobusiness niedrhein offre les dernières nouvelles sur la foire et leurs expositeurs. De plus, le sur les préparatifs et la foire commerciale.
Details | |
---|---|
Quellen |