Cologne en préoccupation: les personnes âgées de 70 ans ont raté depuis le jour de Noël!
Cologne en préoccupation: les personnes âgées de 70 ans ont raté depuis le jour de Noël!
La police de Cologne recherche la personne âgée disparue de 70 ans, Claudia Roßner, depuis les premières vacances de Noël. Elle a quitté le domicile de ses vieux sur Bergisch-Gladbacher Strasse à Cologne-Mülheim le 25 décembre. Enfin, elle a été vue à l'Eigelstein vers 15 heures. Claudia Roßner n'est pas orientée en termes de temps et local et fait une impression impuissante.
La personne disparue porte une veste brune dans laquelle son nom est cousu. Selon la police, elle ne reste généralement qu'à Cologne et Bonn. Il est bon à pied et utilise régulièrement les transports publics. La police demande à la population de vous aider à rechercher. Des informations sur le sort de la personne disparue peuvent être données à la police de Cologne au 0221 229-0 ou par courriel à poststelle.koeln@polizei.nrw.de. D'autres services de police acceptent également des indices.
Détails importants sur les manquants
Mme Roßner a disparu depuis le jour de Noël et a été repérée pour la dernière fois au Eigelstein. En raison de leur désorientation temporelle et locale et de leur impression sans défense, la police est préoccupée par leur puits. Elle porte une veste brune, dont l'intérieur est dotée de son nom. Dans le passé, Claudia Roßner était exclusivement dans les zones urbaines de Cologne et de Bonn et est connue pour leur utilisation des transports publics et des transports locaux. Ici aussi, la demande à la population s'applique à l'aide à la recherche. Les informations peuvent être adressées à la police de Cologne et à tout autre poste de police.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)