Corruption à l'hôpital Marien: l'ancien Boss menace huit ans de prison!

Corruption à l'hôpital Marien: l'ancien Boss menace huit ans de prison!
Le 10 avril 2025, les jugements du processus de corruption contre les anciens responsables de l'hôpital Marien Euskirchen ont été annoncés devant le tribunal de district de Bonn. Les jugements concernent des accusations graves telles que l'infidélité, la corruption et la corruption dans le trafic commercial. L'affaire illumine un réseau complexe d'idées fausses financières qui ont amené l'hôpital Marien dans une situation précaire.
L'ancien directeur général de 43 ans de la Marien Hospital Foundation a été condamné à cinq ans de prison. Entre autres choses, il a pu commander un entrepreneur en bâtiment pour son projet de construction privé. Les coûts de construction ont été facturés par la clinique, souvent à des prix excessifs. L'ancien directeur technique de la fondation a été condamné à une peine de prison de deux ans et neuf mois, tandis que l'entrepreneur en bâtiment co-accusé devait s'attendre à trois ans et dix mois.
Dommages dans les millions
Selon le bureau du procureur, la Fondation marin-hospitalière Euskirchen et la GMBH marin-hospitalière ont causé des dommages d'environ sept millions d'euros. Le montant exact de l'immunité provenant de l'hôpital Marien à travers ces machinations a été estimé à environ 6,6 millions d'euros. De plus, il y avait un acte d'accusation de 1,1 million d'euros dans l'entrepreneur en construction.Le processus avait provoqué une sensation à l'avance parce que le bureau du procureur a réclamé huit ans de prison pour l'ancien patron de la clinique. La complexité de l'affaire illustre les défis des soins de santé et l'inconduite morale et juridique potentielle qui peut survenir si des intérêts personnels sont mis en responsabilité du public.
La portée complète et les détails de cette corruption sont toujours éclairés par les plats, tandis que les jugements du processus de l'hôpital de Marien servent de leçon bourgeoise et juridique.
Details | |
---|---|
Quellen |