Échecs de train massifs à Cologne: travaux de construction d'ici mai 2025!
Échecs de train massifs à Cologne: travaux de construction d'ici mai 2025!
Le 2 mai, une rénovation significative commence à la station centrale de Cologne et dans la région du Rhin gauche, qui aura un impact significatif sur la circulation ferroviaire. Selon wz Rhein "frappe. Ces dernières années, 400 kilomètres de câbles ont déjà été installés et 200 nouveaux signaux ont été installés.
La période de blocage s'étend à partir du 2 mai, 21 h. à 19 h, 5 h pendant cette période, le nouveau système est mis en service, avec de vieux signaux et systèmes qui ne sont plus nécessaires. Au total, 15 nouveaux signaux doivent encore être installés et l'ESTW est connecté à neuf stations marginales. À partir du 19 mai, le nouveau système doit contrôler les trains à Cologne et la rive gauche du Rhin et viser à accroître la fiabilité et la ponctualité du trafic des trains.
Modifications horaires et trafic de remplacement
Les mesures de construction mentionnées signifient que l'arrêt à Cologne pour les trains vers Aix-un, Bruxelles et Paris est éliminé et qu'ils sont détournés via Krefeld. Les trains d'Amsterdam ne gardent que Messe / Deutz à Cologne, tandis que les trains de sprinter de Bonn à Cologne et Berlin sont éliminés. Les lignes RE 1, RE 5, RE 8, RE 12, RE 22, RB 24, RB 26, RB 27, RB 30, RB 38, RB 48, S 12, S 19 et S 23 sont affectées pour le transport régional.
Pour rencontrer le voyageur, un remplacement des rails est mis en place avec plus de 100 bus articulaires. De plus, le personnel de service des gares de Cologne, Horrem, Bonn et Euskirchen sont déployés pour offrir des clients ferroviaires.
Investissements à long terme dans l'infrastructure
La modernisation actuelle fait partie d'un programme d'investissement complet qui inclut également le développement de nouvelles boîtes de signal. Comme Deutsche Modernisé. En plus de l'Estw "Left Rhein", l'Estw à Cologne HBF et l'Estw Bonn-Bad Godesberg sont également en cours de reconstruction. Environ 110 millions d'euros coulent dans l'Estw "qui a quitté Rhein" seul, tandis qu'environ 160 millions d'euros sont investis dans l'Estw Köln HBF.
Ces conversions sont une réponse aux défis du trafic de train plus dense. La nouvelle technologie vise à réduire la sensibilité aux interférences et à augmenter en même temps la flexibilité. Outre les travaux du Rhin gauche, le plan comprend également un itinéraire complet entre Bonn et Cologne, qui aura déjà un impact sur le trafic en août de cette année.
Deutsche Bahn demande à tous les voyageurs de comprendre les déficiences associées et annonce que des changements horaires sont publiés deux semaines avant les travaux de construction dans les systèmes d'information en ligne et dans les gares.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)