Échecs de train massifs en Rhin du Nord -Swestphalia: Les navetteurs doivent s'adapter à des déplacements plus longs!
Échecs de train massifs en Rhin du Nord -Swestphalia: Les navetteurs doivent s'adapter à des déplacements plus longs!
Deutsche Bahn a commencé le 20 décembre 2024 avec la modernisation des pistes sur l'axe nord-sud de l'Offre nord-Westphalie. Le travail qui se déroule entre Cologne et Bonn comprend également l'installation d'une nouvelle boîte de signal dans Bonn. Ces travaux de construction approfondis entraînent des restrictions pour les navetteurs dans les transports locaux et à longue distance, qui dureront jusqu'à la fin de février 2025.
Like ruhr24 Février 2025 Échecs et détournements. Les trains régionaux RB48 entre la gare centrale de Cologne et Bonn-Mehlem ainsi que RB30 et RB48 entre Bonn Hauptbahnhof et Remagen sont en détail. Pour faciliter les navetteurs, il est recommandé de passer aux bus.
Effets sur le trafic de train
Les mesures ont un impact sur différentes lignes. Le RB48 échouera entre le 20 décembre 2024 et le 3 janvier 2025 et à nouveau entre le 10 janvier et le 20 janvier 2025. Les RE5 et RB26 sont également exposés à plusieurs fois le week-end (4 et 5 janvier) et dans les semaines suivantes. Les trains à longue distance tels que la glace et la CI ne s'arrêteront pas dans les principales gares de Cologne et Bonn pendant les travaux de construction, mais plutôt que Cologne Messe / Deutz et Bonn-Beele s'arrête.
Les résidents près de la route doivent également s'attendre à une pollution sonore. Les navetteurs sont invités de toute urgence à découvrir les modifications actuelles pour éviter les surprises désagréables.
In addition, The West about similar construction work, which also led to redirections and train PUINTAGES. Les navetteurs entre Hennef (victoire) et Au (victoire) ont donc dû se rabattre dans des bus de remplacement. Ici aussi, il a été recommandé d'en savoir plus sur les itinéraires actuels et de s'attendre à des temps de déplacement plus longs.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)