Mort mystérieuse dans le Rhin: 18 ans identifié de Neuwied!

Mort mystérieuse dans le Rhin: 18 ans identifié de Neuwied!
Le samedi 22 mars, une découverte tragique a été faite dans le Rhin à Bonn. Les passants ont trouvé le corps sans vie d'un homme sur la rive du Rhin sur la rive gauche du Rhin au niveau du ferry Mondorf à Bonn-Graurheindorf. La police et les secouristes de la Société allemande de sauvetage de la vie (DLRG) ont été immédiatement alertées, ce qui a brisé le corps. Cependant, un médecin d'urgence n'a pu déterminer la mort de l'homme. Tout d'abord, l'identité et la cause du décès n'étaient pas claires.
L'enquête a provoqué l'identification du corps le lundi 24 mars. C'était un homme de 18 ans du district de Neuwied. La police a lancé une enquête sur la mort. Les enquêtes initiales ont montré qu'il n'y a aucune preuve de dette externe; Les responsables assument un événement suicidaire. Dans le passé, il y avait toujours des incidents similaires avec des cadavres d'eau dans le Rhin.
Passé d'incidents similaires
Un autre exemple de la situation concernée est la connaissance du DLRG, qui dans son rapport informera sur les accidents mortels dans les eaux en Allemagne. En 2023, il y a eu 411 accidents mortels, ce qui signifie une augmentation de 31 décès par rapport à l'année précédente. Ce nombre représente la troisième augmentation des victimes noyées de suite et pour la première fois depuis 2019, plus de 400 personnes touchées.
Mesures pour sensibiliser
Le président du DLRG, Ute Vogt, a exprimé l'espoir de sensibiliser la société aux prochains mois chauds. Elle prévoit d'attirer l'attention sur les dangers spéciaux, en particulier les parents de petits enfants, qui se cachent dans les eaux. Il est de la plus grande importance que de tels incidents tragiques ne deviennent pas la norme.
Details | |
---|---|
Quellen |