Ryanair tire le frein d'urgence: l'aéroport de Dortmund reste sur le sol!

Ryanair tire le frein d'urgence: l'aéroport de Dortmund reste sur le sol!

Le 1er avril 2025, Ryanair a embauché l'entreprise à l'aéroport de Dortmund. Cette décision représente un pas important en arrière pour le trafic aérien à l'un des endroits les plus importants de Rhin-Westphalie du Nord. Selon fermé, ce qui signifie que Ryanair n'est maintenant présent que sur trois emplacements dans Nrw: in weeze, münster / osnabrück et dans Nrw: in weeze, münster / osnabrüc Cologne / Bonn. Le chef de la communication de Ryanair, Marcel Pouchain Meyer, a expliqué que ces coupes avaient été frappées stratégiquement pour des raisons économiques.

La décision de classer Dortmund comme peu attrayante est basée sur la structure des coûts élevés pour le trafic aérien en Allemagne. En comparaison, l'aéroport de Düsseldorf-Web offre une structure de coûts beaucoup plus mince. Ryanair prévoit de concentrer ses ressources où ils sont rentables, en particulier à l'aéroport de Cologne / Bonn. Selon les représentants de l'entreprise, le retrait de Dortmund devrait aider à améliorer les conditions aux autres emplacements.

Épisodes pour Dortmund et New Perspectives

wdr

Contexte économique

bdl Puis à d'autres pays européens.

Il y a aussi des points lumineux: Ryanair a déjà introduit des vols supplémentaires pour la connexion Cologne-Vienne et prévoit d'offrir de futures destinations pour l'aéroport de Weeze. La société se concentre sur la recherche d'itinéraires rentables pour augmenter les ventes et pour compenser le marasme résultant de la retraite de Dortmund.

Details
Quellen

Kommentare (0)