Parking insouciant? Cros-Cowstagings Assurez le chaos à Bonn!
Parking insouciant? Cros-Cowstagings Assurez le chaos à Bonn!
À Bonn, quatre incidents ont déjà eu lieu cette année, où des voitures garées ont été abattues avec une arbalète. La police criminelle (Kripo) examine ces incidents et vérifie si elles sont également liées à deux actions similaires de l'année écoulée, au cours de laquelle des dommages aux véhicules ont également été enregistrés. Jusqu'à présent, un total de six cas sont connus qui se sont produits au centre-ville de Bonn et à West City. La police rapporte qu'il n'y a pas de blessures jusqu'à présent.
Les résultats de l'enquête montrent que quatre voitures ont été endommagées entre le 1er janvier et le 9 janvier 2025. Les scènes de crime sont à proximité immédiate les unes des autres, ce qui indique que l'agresseur peut être à pied ou à vélo. Les caractéristiques spéciales des incidents sont les boulons en aluminium trouvés, qui étaient situés dans le corps des véhicules. La police a commencé l'enquête et demande au public des indices.
incidents détaillés
Les premiers coups de feu ont eu lieu à Qualiussstraße 1 entre le 1er janvier à 9 h et le 9 janvier à 9 h. Une autre voiture a été attaquée sur Eendenicher Straße 129 le 6 janvier entre 11 h 05 et 11 h 45, un troisième véhicule a reçu un but entre le 6 janvier et le 9 janvier à 13 h. à Eendenicher Straße. La quatrième affaire s'est produite entre le 8 janvier à 17 h. et le 9 janvier à 8 h 15, la police supposait que ces actes sont liés les uns aux autres.
Les deux incidents précédents ont eu lieu l'année dernière le 17 octobre sur la Konviktstraße et le 8 décembre sur Verdistraße. Les véhicules endommagés ont également été enregistrés ici. Avec les dommages matériels, les enquêteurs ont un cas grave à Bonn, ce qui donne de l'espoir de nouvelles enquêtes.
Recherche publique des témoins
La police de Bonn a initié une perquisition complète et a fait appel à de possibles témoins à signaler. Des informations peuvent être fournies sur le numéro de téléphone 0228-150 . Les autorités espèrent que l'aide de la population pourra recueillir plus d'informations sur l'agresseur et le contexte de ces actions. Les enquêtes précédentes et en cours font partie d'un engagement plus important sur la police pénale pour assurer la sécurité de la ville.
Details | |
---|---|
Quellen |