Tus Lank: Avec une apparition combative pour la victoire contre Bonn!
Tus Lank: Avec une apparition combative pour la victoire contre Bonn!
Les joueurs de handball du TUS TD 07 Lank montrent une réaction convaincante à la dernière défaite au début de la seconde moitié de la Ligue régionale Rhin Nord. Vous gagnez contre TSV Bonn avec 23:19 (11:10) et prouvez que vous pouvez apprendre de vos erreurs. L'entraîneur Jurek Tomasik loue l'augmentation des performances et la défense constante de l'équipe.
Au début du jeu, les joueurs Lank ont dû accepter un écart de 1: 4 (7e minute). Mais une couverture agressive a initié une course de 5: 1, ce qui a assuré une avance étroite de 10: 9 à la mi-temps. Bonn est resté proche jusqu'à la 45e minute (15:14), mais Lank est parti à 18:14 (47e minute) en trois minutes par une balançoire de trois buts. Même si Bonn a pu se raccourcir à 18:19 (54e minute), Lank a finalement apporté le jeu à la fin. Les meilleurs buts pour Lank ont été Julia Barth avec cinq buts et Hannah Wilhelms, qui a marqué quatre buts, dont un sept mètre.
Équipe masculine sous pression
FORTH CHEPATION
La compétition reste forte dans le paysage régional de handball. Le Meerbuscher HV a célébré une victoire claire sur Fortuna Düsseldorf, qui s'est terminée avec 27:17 (11: 6). MHV a déjà tenu 11: 5 à la mi-temps et a prolongé son avance à 22:10 (48e minute). Le meilleur buteur était Björn Teermann, qui a marqué cinq buts, dont trois sept mètres.De plus, l'Osterather TV a remporté son match contre TV Beckrath avec 31:29 (16:16). Bien que l'équipe ait montré de nombreuses erreurs et des pertes de balle, elle a remporté le match avec une solide course de 5-0 à 28:24 (51e minute). Tobias Eickmanns et Benedikt Nix étaient les meilleurs lanceurs d'Osterath avec sept buts chacun.
Croissance des sports organisés
Dans le contexte des événements sportifs actuels, le sport organisé en Allemagne est confronté à un record. Selon une statistique actuelle de l'Association allemande des sports olympiques (DOSB), les clubs sportifs ont enregistré le plus grand nombre d'adhésions depuis le début de l'enquête le 1er janvier 2024. Il y a eu une augmentation de plus de 890 000 adhésions, ce qui correspond à une augmentation de 3,20% par rapport à l'année précédente. Avec 5 321 912 abonnements, le Rhin-Westphalie du Nord fournit le plus d'athlètes qui ont une augmentation de 4,35%.
La croissance des membres plus jeunes est particulièrement gratifiante: dans le groupe d'âge de 0 à 14 ans, il y a eu une augmentation de 9,32% (+455.178). Cela montre que presque chaque deuxième enfant en Allemagne est membre d'un club sportif. Malgré ce développement positif, les clubs sont confrontés à des défis qui allaient de la nécessité d'infrastructures sportives modernes à un manque de bénévoles. La représentante du DOSB, Michaela Röhrbein, souligne l'importance du soutien politique pour renforcer le bénévolat et améliorer les infrastructures sportives.
Details | |
---|---|
Quellen |