Nouvelle tête pour la police de Borken: Paul Albers prend le relais!

Nouvelle tête pour la police de Borken: Paul Albers prend le relais!

Le 19 janvier 2025, Paul Albers a officiellement pris en charge son nouveau poste de chef de département de la Borken District Police Authority. Le changement a lieu à partir de sa position précédente au siège de la police de Dortmund, où il a travaillé pendant plusieurs années à la tête de la ligne. Albers, qui vit avec sa famille à Lüdinghausen, a commencé sa nouvelle tâche lundi après avoir été le certificat de nomination en tant que directeur de police principal de Michael Schemke, l'inspecteur de la police du ministère de l'Intérieur, en présence de l'administrateur de district que le Dr Kai Zwicker avait reçu. localklick.eu rapporte qu'Albers peut montrer une longue carrière dans le bureau de la Rhine-Westphal, les stations de la police dans la police de la police dans le COFOCHNE et Münter, les stations de la police dans la police de la police dans la COFOCHNE AND RHINE-WESTPHALIAN, les Stations dans la police de la police dans la COCOFIQUE et Münter, les stations de la police dans la police de la police dans la COFOCHNE AND RHINE-WESTPHALIAN, les Stations in the Police Headquarters in the COFOGNE and Muster Office, The Statestha Pour la formation, la formation supplémentaire et les questions de personnel de la police de NRW.

Le nouveau chef de département est optimiste et attend avec impatience les défis de Borken. Il a déjà forgé son intention de visiter les quatre emplacements de cire de l'autorité de la police à Borken, Bocholt, Gronau et Ahaus. Dans ses premières déclarations, Albers a souligné l'importance de connaître les personnes et les conditions dans l'ouest de Münsterland.

Collaboration et développement ultérieur

Une préoccupation centrale de Paul Albers sera la coopération avec des institutions importantes de la région. Il a également remercié son prédécesseur Bernd Loeffler pour le travail qu'ils ont fait et prévoit de développer davantage le travail de la police dans le district de Borken. La sécurité de la population et la confiance dans la police, qui sont d'une grande importance pour Albers.

L'autorité de police du district Borken fait partie du système d'organisation en trois étapes de la police du Rhin-Westphalie du Nord, dans lequel 47 autorités de police du district et trois superviseurs d'État opèrent. Cette structure permet une sécurité efficace et une communication directe entre les différents niveaux de police qui sont soumis au ministère de l'Intérieur. borken.polizei.nrw ajoute que la police de NRW a un total de plus de 57 800 employés.

Avec la nomination de Paul Albers, l'autorité de la police du district Borken est maintenant sous la direction d'un chef de police expérimenté qui ne comprend pas seulement les exigences du travail de police moderne, mais reconnaît également l'importance de la relation avec la population et des institutions de la région.

Details
Quellen

Kommentare (0)