Accident de vélo lourd à Heek: Hélicoptère de sauvetage en action!
Accident de vélo lourd à Heek: Hélicoptère de sauvetage en action!
Le mardi après-midi, le 28 janvier 2025, un grave accident s'est produit dans Heek dans lequel un cycliste a été blessé. L'incident a fait atterrir un hélicoptère de sauvetage sur Leuskesweg à Heek pour fournir la personne blessée le plus rapidement possible. Les circonstances exactes de l'accident sont actuellement encore claires.
Les conditions météorologiques de la région sont actuellement difficiles, avec des averses de pluie persistantes et des températures qui fluctuent entre 6 ° C et 8 ° C. Dans la nuit du 29 janvier, des nuages et des températures denses sont prévus vers 4 ° C Pour le mercredi 29 janvier, les emplacements de la foudre dans le district de Borken ont été annoncés, entre autres à Ahaus et Borken, mais les éditeurs n'assument aucune responsabilité pour ces informations, comme Münsterlandzeitung rapporté.
Accident entre les cyclistes de Vreden
Un autre grave accident entre deux cyclistes s'est produit le mardi 7 juillet à Vreden. C'étaient deux femmes, 48 et 50 ans qui voyageaient avec Pedelecs sur Winterswyker Straße. Vers 16 h 15, les deux cyclistes ont conduit côte à côte lorsqu'ils ont touché leurs vélos. Cela a entraîné la chute de la jeune femme et gravement blessée.
Dans cette situation, une ambulance a été utilisée pour transporter les blessés dans un hôpital environnant. Un équipe d'hélicoptère de sauvetage a soutenu les soins des blessures, mais il n'y a pas eu de transport d'hélicoptère. Les informations sur cet incident fournissent hello24
Accidents de roues et leurs causes
La sécurité des cyclistes est un sujet de plus en plus urgent. Selon une analyse de 2023, 189 tués et 2 996 cyclistes gravement blessés ont été tués sur des routes de campagne en Allemagne. Ces chiffres représentent environ 42% de tous les décès et 21% de toutes les blessures graves aux cyclistes. Dans l'ensemble, les chiffres stagnent à un niveau élevé depuis 2018, à quelques exceptions pendant la pandémie covide.
Une étude de la recherche sur les accidents par les assureurs (UDV) et l'Université de Bergische de Wuppertal ont identifié des installations de trafic accidentellement perceptibles et ont fait des recommandations pour améliorer la sécurité routière. Les résultats montrent que les nœuds en particulier tels que les passages à niveau et la confluence sont accidentels, avec environ 68% des accidents de roues graves qui s'y produisent. Souvent, il n'y a pas de pistes cyclables ou il y a des déficiences visuelles, ce qui augmente le danger pour les cyclistes.
Afin d'améliorer la sécurité, une variété de mesures sont recommandées, notamment la création d'options de passage sécurisées, la réduction de la vitesse maximale difficile à voir et la sensibilisation de la voiture et des cyclistes. Ces recommandations sont particulièrement importantes car les usagers plus anciens de la route sont souvent impliqués dans des accidents graves ou mortels. Comme l'explique UDV, il est crucial de relever activement ces défis et de conscience de la sensibilisation à la sécurité de la sécurité routière.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)