Le réveillon du Nouvel An à Borken: police avec 57 missions et plusieurs incidents

Bericht über die Silvesternacht im Kreis Borken: Polizei meldet 57 Einsätze, darunter Körperverletzungen und Raubdelikte.
Rapport sur le réveillon du Nouvel An dans le district de Borken: la police rapporte 57 missions, y compris les lésions corporelles et les délits prédateurs. (Symbolbild/ANAG)

Le réveillon du Nouvel An à Borken: police avec 57 missions et plusieurs incidents

La veille du Nouvel An a apporté une variété de missions pour la police dans les absences et à Siegen. À Borken, cependant, la célébration globale a été discrète, comme burlo-direkt.de . Dans l'ensemble, il y avait 57 missions dans le district de Borken, avec la plupart des rapports d'Ahaus, Bocholt, Borken et Gronau. 20 missions ont été enregistrées en Ahaus, à Bocholt 17, à Borken 12 et à Gronau 8.

La police a parlé quatre références cette nuit-là, l'une d'entre elles à Bocholt et trois à Gronau. Sept publicités ont été déposées pour voies de fait dans les opérations. Il y avait une infraction prédatrice à Gronau, alors qu'à Bocholt, la résistance aux agents de l'application des lois a eu lieu en cas d'héritage à l'adhérence. Les résultats des contrôles de la circulation ne sont pas encore connus, mais d'autres contrôles sont prévus.

Incidents graves dans Siegen

Dans Siegen, comme siegen-wittgenstein.poli.poli. Les infractions corporelles et la résistance à la police. La veille du Nouvel An à 20 h 30, les résidents de la rue "Am Kornberg" ont appelé la police pour des tirs. Les responsables ont trouvé six jeunes hommes âgés de 16 à 22 ans dans un appartement sur place. Des cartouches vides en munitions de fusil de chasse ont été découvertes dans la cage d'escalier et sur le balcon, tandis que l'arme n'a pas pu être trouvée. Une plainte pénale contre les hommes a été déposée pour avoir violé la loi sur les armes.

Un jeune de 16 ans qui a résisté à sa détermination de l'identité a provoqué un total de trois opérations policières pendant la nuit. Le 1er janvier 2025, il a été affiché sur un jeune de 20 ans pour dangereux blessures corporelles et lancer des bouteilles. De plus, un homme de 34 ans s'est blessé au pied. Le jeune a de nouveau été placé en garde à vue vers 3 h 20.

Une autre discussion a eu lieu à 01h00 sur le site de l'événement "Lower Castle" à Siegen, où un homme de 31 ans et sa femme de 29 ans ont été mentionnés après un comportement agressif envers un employé de la sécurité. Les deux ont été retirés avant l'arrivée de la police et s'attendent à une plainte pénale. Plus tard, le joueur de 31 ans est entré dans une vitrine sur Löhrstrasse; La police a pu le rencontrer ainsi que sa femme, après quoi les deux ont été placées en garde à vue parce qu'ils ne pouvaient pas faire de licenciement.

Dans l'ensemble, il y a eu quatre incendies à Siegen le soir du Nouvel An, y compris un conteneur en papier à déchets brûlants et deux poubelles. Les premiers résultats indiquent que les incendies ont été causés par une mauvaise élimination des feux d'artifice. La police a été appelée pour environ 100 missions ce soir-là.

Details
Quellen