Faux alarmes à Bocholt: Brigade des pompiers en usage continu sans risque de feu!

Fehlalarme, ein Großbrand in Borken und ein Verkehrsunfall prägten die Einsätze von Feuerwehr und Rettungsdienst am 7. März 2025.
Les fausses alarmes, un incendie majeur à Borken et un accident de la circulation ont façonné les opérations des pompiers et des services d'urgence le 7 mars 2025. (Symbolbild/ANAG)

Faux alarmes à Bocholt: Brigade des pompiers en usage continu sans risque de feu!

Le vendredi 7 mars 2025, les pompiers et les services d'urgence de la ville de Bocholt ont de nouveau été fortement contestés. À partir de 23 h 20 à 4 h 30, ils ont été confrontés à plusieurs missions, mais tous ont été classés comme de fausses alarmes. Ceux-ci n'étaient pas associés à des dommages plus importants

La nuit a commencé par une alarme dans le parc industriel, où le système d'alarme incendie automatique d'une entreprise a réagi. Il s'est avéré sur le site que des travaux de nettoyage étendus avaient déclenché l'alarme. Peu de temps après, le système d'alarme incendie a de nouveau frappé, également sans la présence d'un incendie. La troisième affectation, qui a eu lieu vers 3 h 15, a appliqué un complexe commercial au Westend. En cela, le système d'alarme incendie automatique a été activé par un système de destruction déclenché, qui n'a pas non plus conduit à un incendie. Les locaux ont dû être ventilés, ce qui a étendu l'opération à environ une heure, comme bocholt.de ajouté.

Missions supplémentaires le même jour

Le même jour, les services d'urgence ont également été appelés à un accident de la circulation sur les limites de la ville entre Rhede et Bocholt. Deux personnes ont subi des blessures mineures et ont été immédiatement transportées à l'hôpital St. Agnes par les services d'urgence. En outre, il y a eu un incendie majeur à Borken, dans lequel le directeur organisationnel des services d'urgence du district de Borken, qui a été fourni par le Bocholt Fire Brigade, a été alerté. Heureusement, les personnes concernées ont été rapidement prises en charge, de sorte qu'un séjour à l'hôpital n'était pas nécessaire.

Dans l'ensemble, ce cours d'utilisation montre à quel point les pompiers et les services d'urgence sont importants, même s'il s'agit souvent de fausses alarmes. Ces missions font partie d'un contexte plus large dans lequel les statistiques du feu et les nombres d'exploitation sont analysés à plusieurs reprises au niveau mondial. Le rapport 29 du CFS CTIF propose des données complètes sur les opérations et les causes de feu dans de nombreux pays et a été rédigée en trois langues, dont l'allemand. Une vue détaillée des opérations des pompiers, le nombre d'incendies et les victimes de Brigade des pompiers se trouvent dans le rapport sur la page d'accueil de la Center for Fire Brigade Statistics a été publié.

Details
Quellen