Greens in Borken: Strong Team choisi pour les élections locales de 2025!

Greens in Borken: Strong Team choisi pour les élections locales de 2025!
Le 7 avril 2025, les membres de Bündnis 90 / The Greens ont élu leurs candidats aux élections locales en septembre prochain. La réunion locale a eu lieu sous la direction de Michael Burian, président de l'association locale. La partie officielle des élections a été prise en charge par Jens Steiner, président de la Borken District Association. Steiner est également le candidat de district des Greens pour le district de Borken.
Le choix a été extrêmement réussi et les candidats proposés ont reçu des majorités claires. Les meilleurs candidats aux élections locales sont Annette Grümer-Weyers et Michael Jansen, dont la vaste liste d'autres candidats directs est bien positionnée. Au total, 20 circonscriptions ont été occupées, tous les candidats directement proposés ont reçu une approbation complète.
Liste complète des candidats
L'occupation des circonscriptions comprend les personnes suivantes:
- Andreas Schiffmann
- Jan Felix Hardebusch
- Michael Jansen
- Jens-Uwe Pietzsch
- Bärbel Trauthig
- Sibylle Bormemister
- Annette Grümer-Weyers
- Vera Timotijević
- Gisela Lehmkuhl
- Thomas Schülingkamp
- Thomas Bölting
- André Fellerhoff
- Jens Grotsabel
- Ulrike Grütter
- Arno Heipel
- Nora Efing
- Leon van Drünen
- Friederike Krämer-Brand
- Michael Burian
- Rolf Kerkhoff
Liste de réserve pour les cas imprévus
Dans le cas où un transporteur de mandat ne peut pas rivaliser, une liste de réserve a également été choisie. Cela comprend:
Michael Burian a exprimé ses remerciements aux candidats pour leur engagement et a souligné l'humeur positive parmi les membres du parti. Cette unité et cette détermination renforcent le Parti vert lors des prochaines élections locales.
Dans un contexte similaire, les Verts rapportent à Grevenbroich qu'ils se sont également réorganisés. Peter Gehrmann et Renate Steiner ont été choisis comme un nouveau double leadership, comme gruene-gv.de . Ces nouvelles élections ont eu lieu lundi soir lors d'une assemblée générale. En plus de Gehrmann et Steiner, le nouveau conseil comprend également Gerhard Kath en tant que trésorier et Lily Poßberg comme secrétaire.
Les Verts de Grevenbroich ont également pu occuper toutes les circonscriptions des élections locales en automne, en mettant l'accent sur la forte politique verte et l'intégration des diplômes environnementaux et climatiques dans l'agenda municipal. La liste est dirigée par Renate Steiner et Peter Gehrmann, suivi par Rebecca Borgwardt, Dirk Schimanski, Marion Knauer et Hendrik Poßberg.
Les développements de Bocholt et de Grevenbroich montrent l'engagement continu des Verts en Rhénanie du Nord-Westphalie, des candidats forts et orientés vers l'avenir afin de façonner considérablement la politique sur place. Ces efforts conduiront certainement à une campagne électorale animée.
Details | |
---|---|
Quellen |