KFC Uerdingen dans la crise: la faillite menace après une nouvelle défaite de comédie!

KFC Uerdingen dans la crise: la faillite menace après une nouvelle défaite de comédie!
Le 19 avril 2025, le KFC Uerdingen est à nouveau au centre des reportages sportifs après que l'équipe ait perdu son match contre la réserve de Fortuna Düsseldorf dans le stade Paul-Janes 0: 2. Cette défaite resserre la situation précaire de l'association, qui glisse fortement vers cinq clades à la suite de la faillite et d'une déduction de neuf points. Selon kicker.de Urgely avait besoin d'une victoire pour atténuer les inquiétudes de relégation, en particulier après l'apparition positive contre Gladbach II.
Fortuna Düsseldorf a pris les devants par un but de Latza à la troisième minute. Les dernières statistiques montrent que l'équipe a réussi au cours des trois derniers matchs et a donc pu se libérer des problèmes de relégation. À la 30e minute, Majetic est passé à 2-0, après qu'un coup franc rapidement exécuté n'a pas donné aux Uerdingers le temps de réagir. Uerdingen, sous pression, a eu du mal à se mettre à l'offensive et n'a eu qu'une chance notable à la 40e minute via Ramusovic.
un aperçu de la crise sportive
La crise sportive du KFC Uerdingen peut non seulement être lue à la place de la table, mais est également renforcée par la situation financière de l'association. Lundi, le club a fait une demande d'ouverture des procédures d'insolvabilité et a enregistré des dettes extrêmes, ce qui plonge l'avenir de l'équipe en grande incertitude. Comme fupa.net , en cas de réduction de l'association, tous les jeux précédents pourraient être annulés, qui pourraient être utilisés pour la ligue dans la ligue dans la région.
Certaines équipes qui ont marqué contre Uerdingen devraient s'attendre à une déduction de points. Le troisième actuel placé, le SportFreunde Lotte, qui perdrait six points en retirant le KFC. Le 1. FC Bocholt et le U23 de Schalke 04, qui devrait rivaliser avec Uerdingen dans les jeux à venir, sont également sensoriels en alerte.
situation de relégation actuelle
Le tableau actuel de la région de l'Ouest montre que la 15e place ne devient une zone de relégation que si une équipe de Rhin-Westphalia descend de la 3e division. Les aliments rouges et blancs, qui sont actuellement hibernate sur une zone de relégation, sont particulièrement prudents. Cela pourrait conduire au fait que la quatrième zone de relégation est en fait 15e.
Une mauvaise soirée pour Uerdingen a pris fin lorsque les chances claires du deuxième tour n'ont pas pu être utilisées. Ciccarelli avait une excellente option à la 57e minute, mais elle est restée inutilisée. La phase finale du jeu n'a vécu aucune expérience réelle en raison de certains degrés du KFC, car il manquait à la fois de précision et de coup de poing nécessaire. Le score final de 2-0 pour Fortuna Düsseldorf confirme la situation alarmante du KFC Uerdinsen, qui est désormais sous une pression immense pour mettre la saison à une fin satisfaisante.
Details | |
---|---|
Quellen |