Conservation de la nature à Bocholt: Bergahorn Planting pour plus de diversité!

Conservation de la nature à Bocholt: Bergahorn Planting pour plus de diversité!
Le 21 février 2025, les représentants de la Lower Nature Conservation Authority of the Borken District et de la Nabu District Association Borken E.V. sont actifs dans la réserve naturelle de «Hohenhorster Berge» à Bocholt. Ensemble, ils plantent une Young Mountain audition, soutenue par des stagiaires de la Spaleck Company de Bocholt. Cette campagne de plantation fait partie d'un plan complet pour protéger et promouvoir la flore et la faune des biodiverses de la région.
Patrick Lückel et Jan malades de la Lower Nature Conservation Authority Expliquent le rôle de base de la forêt dans l'écosystème et les défis spécifiques auxquels la réserve naturelle est confrontée. Alors que les «montagnes Hohenhorster» sont connues comme un objectif récréatif populaire, l'utilisation intensive de la région est limitée aux habitats naturels de ceux qui recherchent la détente, les propriétaires de chiens, les vététistes et les coureurs.
Direction des visiteurs et mesures de protection
Dans le cadre de la mesure, diverses stratégies de direction des visiteurs ont été présentées. Il s'agit notamment de l'étiquetage des chemins avec des chevilles en bois rouge, du blocage des clochards inadmissibles et de la protection des dunes de sable sensibles. Les informations et les conseils d'administration de l'information devraient aider les visiteurs à découvrir la zone et les règlements là-bas.
Bernd Garvert, chef du Département de la nature et de l'environnement, souligne à quel point il est important de promouvoir une forêt diversifiée à feuilles caduques en tant que retraite pour les animaux. En particulier, la préservation des dunes de sable, la promotion du séchage du sable rare ainsi que la sécurisation et le développement des sociétés forestières à feuilles caduques représentent des défis centraux qui doivent être résolus par les nouvelles mesures.
Utilisation durable et appelle à considérer
Un problème qui ne devrait pas être sous-estimé est les perturbations pendant le temps de reproduction et de mise en place, qui charge en outre l'écosystème sensible. Friededel Sleelers du Département de la nature et de l'environnement fait donc appel à tous les visiteurs à agir librement: les chiens doivent être conduits en laisse et les déchets doivent être correctement éliminés. Près de quatre pour cent de la superficie du district sont indiqués comme une réserve naturelle, et la persistance des chemins sont interdites.
Les violations des réglementations dans les réserves naturelles peuvent être punies comme des infractions administratives avec des amendes, selon lesquelles les chasseurs, la Nabu District Association et la ville de Bocholt protègent donc pour la région et ses habitats sensibles. Dans ce contexte, il y a déjà une réunion sur place à l'ordre du jour pour coordonner les mesures pour une meilleure route et pour fermer les zones.
La population est informée des plans spécifiques et des étapes supplémentaires avant la mise en œuvre des mesures. Cela espère préserver la particularité particulière de la réserve naturelle de la "Hohenhorster Mountain" pour les générations futures et en même temps pour prendre en compte les besoins de ceux qui recherchent la relaxation.
Details | |
---|---|
Quellen |