Le réveillon du Nouvel An à Cologne: l'équilibre de la police montre des attaques brutales contre les fonctionnaires!

Le réveillon du Nouvel An à Cologne: l'équilibre de la police montre des attaques brutales contre les fonctionnaires!

Le 1er janvier 2025, la police de Cologne a pris un équilibre mixte après le réveillon du Nouvel An. Une grande opération policière avec plusieurs centaines de fonctionnaires a été effectuée pour protéger les célébrants. De nombreux incidents se sont produits, notamment des attaques ciblées contre les services d'urgence. L'interdiction des pétards sur les rives de la vieille ville n'était pas contrôlable, et des roquettes et des corps brillants ont été abattus dans la foule. Les mesures suivantes ont été prises jusqu'au matin du Nouvel An à 5 h 30.

- 62 références.
- 30 personnes prises en détention.
- 57 missions en raison d'une mauvaise utilisation des feux d'artifice.
- Trois policiers blessés par des pétards.
- Quatre couteaux. Trois infractions administratives dues aux infractions à la circulation.
- Avant le tournant de l'année, plusieurs milliers de jeunes se sont rassemblés sur le chantier naval franconien qui a déclenché des pétards incontrôlés.
- Un incident s'est produit à 1 h du matin. Il y a eu des attaques ciblées avec des feux d'artifice et des pétards. Un méprisant, environ 1,90 mètres de haut, au début de 20 ans, avec une barbe noire et un bonnet, Böller a lancé contre un policier blessé.

Services et enquêtes d'urgence blessées

À 0,30 du matin, un policier du Hohenzollernring a été légèrement blessé par un lancer de corps brillant. Un autre pétard du Görlinger Center a rencontré un fonctionnaire sur le genou qui a dû être emmené à l'hôpital. Dans tous les cas, des enquêtes criminelles ont été lancées pour dangereuse lésion corporelle. Un solde détaillé de la police de la police est prévu pour le lundi 6 janvier.

En Rhin-Westphalie du Nord, le tournant de l'année a été pour la plupart paisible selon la police. Des dizaines de milliers de personnes ont célébré dans les rues sans incidents majeurs. Cependant, il y a eu un malheur mortel à Geseke, où un homme de 24 ans est mort après l'explosion d'une œuvre ardente qui n'a probablement pas été approuvée. À Duisburg, un homme a été gravement blessé lorsqu'un pétard a explosé dans sa main, et à Bocholt, une personne a subi les blessures les plus graves des feux d'artifice. Un incident était inquiétant dans lequel les jeunes ont licencié une fusée du Nouvel An sur un sans-abri endormi à la gare centrale de Bonn; Les suspects ont été identifiés.

Les pompiers se sont souvent déplacés en raison des incendies causés par des feux d'artifice. À Duisburg, un pétard interdit a détruit des parties d'un restaurant, et l'enquête était en cours. Des attaques avec la pyrotechnie sur les services d'urgence ont été signalées dans plusieurs districts de Cologne, dans lesquels trois policiers ont été blessés. Les pompiers ont également été jetés sur des roquettes et des pompiers à Gelsenkirchen et Leverkusen. Un jeune de 24 ans a été arrêté à Hagen après avoir lancé une voiture de patrouille avec des pétards. Les zones de cheminée à Cologne et à Düsseldorf n'étaient que partiellement respectées, avec 148 violations enregistrées à Düsseldorf, où la police a confisqué plus de 2500 feux d'artifice. Certaines villes, dont Essen, Duisburg et Dortmund, ont renoncé aux pétards locaux, tandis que la surveillance vidéo mobile a été créée sur les hotspots du Nouvel An à Essen et à Duisburg. L'allumage des pyrotechniques près des églises, des hôpitaux et des soins infirmiers et des maisons pour enfants est interdit à l'échelle nationale.

Details
Quellen

Kommentare (0)