House of History: Gasthaus Meyer célèbre 280 ans de tradition!

House of History: Gasthaus Meyer célèbre 280 ans de tradition!
L'histoire de l'ancien Gasthaus Meyer à EPE remonte à 1660. L'auberge a toujours été exploitée par la famille Meyer, qui a dirigé une auberge avant 1660. Cependant, des records de cette époque ont été perdus dans la guerre de trente ans. Le premier propriétaire documenté était Wilhelmy Meyers, l'original Ur-Ur-Urgrostfater par Achim Meyer, l'opérateur actuel de l'entreprise familiale dans une neuvième génération.
Henrici Meyers, né vers 1695, était un successeur important et a construit un immeuble résidentiel dans Merschstrasse d'aujourd'hui, qui comprenait également une simple industrie du bar. Avec sa femme Phenenna, il dirigeait cette économie, qui n'était probablement ouverte que le week-end. La gamme était limitée à des boissons spirituelles élevées, tandis que la bière n'a été proposée que lors d'occasions spéciales en raison de la durabilité limitée. La salle à manger était probablement le salon et les exigences sanitaires spéciales n'existaient pas à l'époque.
Développement de l'auberge
Au cours des siècles, les Meyers vivaient principalement de l'agriculture et du commerce (colonial), par lequel l'auberge a servi de ligne de touche. Joanis Bernardus Meyers, né en 1728, a pris le contrôle de l'opération d'Henrici. Engelbert Meyers, né en 1764, a été le premier "Meyer" sans "S" qui a dirigé l'auberge, suivi par Bernhard-Heinrich Meyer, né en 1792, connu comme un petit commerçant, hôte et messager. En raison de cette activité messager, la famille «Bourden» a été donnée jusqu'à la fin du 19e siècle.
Hermann Meyer, né en 1845, a poursuivi une entreprise de peinture maître et son successeur Heinrich Meyer, né en 1889, a poursuivi cette entreprise. En 1924, il a construit une grande salle de bal pour jusqu'à 500 personnes, qui a été utilisée par Eper Schützenverein et d'autres groupes jusqu'à la Seconde Guerre mondiale.
En 1983, la société a dû être déménagé à l'emplacement d'aujourd'hui sur l'anneau du cardinal von Galen en raison de la rénovation de base locale. Walter Meyer, né en 1927, a reconstruit l'auberge ici. Depuis 1989, Achim Meyer, soutenu par sa femme Astrid, a fait croître l'entreprise familiale, tandis que la prochaine génération, composée des enfants Kathrin, Hermann et Henrik, se développe dans l'entreprise, comme le rapporte Altes-Gasthaus-Meyer.de.
Details | |
---|---|
Quellen |