Dispositif de vitesse mobile: Borken prévoit le troisième homme de vitesse!

Dispositif de vitesse mobile: Borken prévoit le troisième homme de vitesse!
Dans le district de Borken, l'achat d'un troisième appareil mobile est actuellement en cours de discussion. Les responsables et les experts soutiennent la mesure car les appareils existants ont déjà publié de nombreux «nodules» au cours de la première année. Les revenus des amendes suggèrent un succès clair de la surveillance de la vitesse précédente. Un aperçu des statistiques montre que 25 000 procédures de dépassements ont été enregistrées l'année dernière. De nombreux conducteurs ont déjà perçu l'installation de rythme mobile sur le bord de la route et ont accepté ces contrôles dans le cadre de la scène de la rue. Borkener Zeitung rapporte que ces mesures sont apparemment nécessaires pour rendre le trafic sûr.
Un aspect central de la discussion est la question de l'efficacité des mesures de vitesse mobile. Donc, les "bandes-annonces d'application" sont également utilisées dans NRW. Ces mesures de vitesse semi-stationnaire peuvent être utilisées de manière flexible dans la zone de trafic, en particulier dans les zones dangereuses. La police nrw souligne que ces bandes-annonces peuvent travailler pendant plusieurs jours, indépendamment de la météo et sans personnel. Le changement de batterie est tout ce que les policiers doivent effectuer en plus de l'établissement du point de mesure. De plus, les appareils sont sécurisés contre le vandalisme.
Aspects techniques de la surveillance de la vitesse
La principale cause de nombreux accidents de la circulation graves et mortels dans NRW est de conduire à une vitesse excessive. Il est donc d'une grande importance de surveiller en continu la vitesse des véhicules. L'utilisation des appareils de vitesse mobile vise à réduire le niveau de vitesse. Cela se fait en particulier pour protéger les piétons et les cyclistes. La punition constante des violations de la vitesse est un autre point central pour rendre les rues plus sûres.
En Allemagne, différentes technologies sont utilisées pour la surveillance de la vitesse. Selon les informations de ptb , les rayons radar sont envoyés, par exemple, qui sont réfléchis par le véhicule mobile. Le changement de fréquence de ces rayons est utilisé pour calculer la vitesse. Les dispositifs plus récents sont même capables de mesurer la distance et l'angle du véhicule, ce qui augmente la précision des mesures. Les autres technologies comprennent des barrières lumineuses, des capteurs de pression piézoélectrique et des systèmes basés sur vidéo qui peuvent documenter les dépassements de vitesse. Ces technologies polyvalentes montrent dans quelle mesure le développement de la surveillance de la vitesse a déjà progressé et souligne l'importance de ces mesures de sécurité routière.
Details | |
---|---|
Quellen |