État mental d'urgence: l'homme s'enflamme à plusieurs endroits de Borken!

In Borken kam es zu mehreren Brandversuchen durch psychisch belastete Männer. Polizei und Feuerwehr reagieren schnell.
À Borken, il y a eu plusieurs tentatives d'incendie d'hommes pollués mentalement. La police et les pompiers réagissent rapidement. (Symbolbild/ANAG)

État mental d'urgence: l'homme s'enflamme à plusieurs endroits de Borken!

Dans la soirée du 8 février 2025, un incident inquiétant s'est produit à Borken, dans lequel un homme de 41 ans de Borken a pris une attaque incendiaire suspectée à un bureau de fête vers 22 h 20. L'homme a garé sa voiture au Buttonwall et a été agressivement adressé par un attaquant inconnu lors de sa sortie. Il tenait une petite cartouche ouverte dans sa main et a essayé de l'allumer avec un briquet. Un témoin attentif a immédiatement informé la police qui a réagi rapidement.

Les responsables ont rencontré le suspect dans la ferme du bureau et ont pu l'arrêter sans résistance. Au cours de la revue, il s'est avéré que le Borkener avait déjà appliqué un liquide inflammable aux volets des volets. Selon les déclarations de la police, l'homme est apparu "apparemment dans une situation psychologique exceptionnelle" et a eu une impression très confuse. Après avoir été examiné au poste de police, l'autorité de réglementation a ordonné son instruction forcée à un hôpital psychiatrique. La protection de l'État de la police de Münster a repris l'enquête dans cette affaire et les procédures pénales ont été engagées. wn.de rapporte que ...

incidents antérieurs présentant un stress mental

L'ajustement présumé s'est enfui, en partie déshabillé, puis a tenté de mettre le feu à un bâtiment voisin, par lequel ce projet a également échoué. Dans une maison enflammée avec succès, une extension en bois brûlée sur le garage, qui a provoqué une fenêtre en raison de températures élevées. Les pompiers étaient sur place avec environ 35 services d'urgence, dirigés par Oliver Batz. Bien qu'un hélicoptère de sauvetage n'ait pas été utilisé, l'homme et d'autres personnes de la région ont été pris en charge par un médecin et amenés à l'hôpital de Kassel pour un traitement supplémentaire. nh24.de informe sur l'incident .

Stress psychologique chez les pompiers

Ces incidents sont également à la légère à la légère sur les défis psychosociaux auxquels les gens sont exposés dans des professions téléchargées par le stress, y compris la brigade des pompiers. Dans le cadre de ce sujet, le pompier Oliver Rimkus mène actuellement une étude sur le stress psychologique de ses missions. L'objectif est de mieux comprendre comment les pompiers traitent du stress et des défis psychologiques. L'étude a besoin de participation comme de nombreux pompiers des brigades de pompiers volontaires, professionnelles et professionnelles en Allemagne. Les résultats pourraient offrir des informations précieuses pour faire face au stress psychologique dans de telles professions. De plus amples informations sont trouver ici .

Details
Quellen