Dates dans les troubles: grande alarme dans le feu de toiture dans le bâtiment résidentiel!

Datteln, 24.01.2025: Dachstuhlbrand eines Mehrfamilienhauses verursacht Großalarm. Feuerwehr rettete 32 Personen.
Datteln, 24.01.2025: le feu de toiture d'un immeuble d'appartements provoque une grande alarme. Les pompiers ont sauvé 32 personnes. (Symbolbild/ANAG)

Dates dans les troubles: grande alarme dans le feu de toiture dans le bâtiment résidentiel!

Le vendredi 24 janvier 2025, il y a eu un incendie dévastateur dans la structure du toit d'un immeuble à Datteln, sur Provinzialstrasse. La brigade des pompiers s'est rapidement déplacée et a alerté les services d'urgence, ce qui a conduit à une alarme majeure. Les sirènes ont été entendues dans toute la ville, tandis qu'un nuage de fumée dense et blanc était visible sur certaines parties des dates. Malgré la situation dramatique, les pompiers n'ont jusqu'à présent pas été en mesure de fournir des informations sur les blessures, ce qui a déjà conduit à un certain soulagement en public. Une information en danger a été envoyée via l'application Nina, qui informe les résidents de la situation.

Cependant,

pendant les mesures de sauvetage, cependant, des problèmes plus graves se sont produits. Un incendie de sous-sol dans un bâtiment voisin signifiait que les pompiers devaient évacuer 32 personnes qui ont été largement mises en sécurité avec l'aide d'une échelle de plate-forme. Parmi les personnes sauvées, il y avait une femme de 29 ans qui a été blessée dans le Kinking, ainsi que son mari de 27 ans, qui a souffert d'empoisonnement au gaz de combustion et a dû être emmené à l'hôpital. Beaucoup d'autres personnes ont désespérément appelé les fenêtres lorsque dense fumée est sortie du bâtiment.

Services d'évacuation et d'urgence

Au total, environ 80 services d'urgence ont été impliqués dans les mesures de sauvetage. Deux personnes ont dû être amenées dans les hôpitaux environnants en raison de leurs blessures. La cause exacte de l'incendie et la quantité de dégâts causés sont actuellement encore clairs. L'immeuble d'appartements touché n'est pas habitable pour le moment et les résidents ont été interagis autrement.

La police a bloqué la traversée de Lukas sur le B235 / coin de Provinzialstrasse pour faciliter l'accès à l'emplacement des incendies. En outre, une nuisance des odeurs dans le domaine de la provincestrasse a été trouvée, mais aucun risque de santé n'est actuellement exclu. Les mesures de protection spéciales ne sont actuellement pas requises, ce qui est la situation du point de vue des autorités sanitaires.

Dans ce type d'incident, comme décrit sur le côté du ifs , la prévention des feux reste un sujet important. situations.

Details
Quellen