Routes sûres: les commandes de tempo dans le district de Coesfeld commencent la semaine prochaine!

Routes sûres: les commandes de tempo dans le district de Coesfeld commencent la semaine prochaine!
Le service routier du district de Coesfeld a annoncé des contrôles de vitesse pour la semaine à venir. Ces contrôles font partie d'une initiative continue visant à améliorer la sécurité de la circulation dans la région et sont effectuées dans la semaine du 28 avril au 3 mai 2025. Des emplacements de mesure spécifiques où la surveillance de la vitesse aura lieu a lieu.
dans Coesfeld sera mesuré sur le Kalksbecker WEG le lundi 28 avril 2025. Le mardi 29 avril, le contrôle passe à Nottuln à Schenkingstrasse. Mercredi 30 avril, l'accent est mis sur Bergstrasse à Nordkirchen, tandis que les vacances, le 1er mai, aucune mesure n'est effectuée. Vendredi 2 mai, Dülmens Elsa Brandström-Sstraße est l'objectif des commandes, suivi du L 555 à Havixbeck le samedi 3 mai
Flexibilité de la planification
La planification des contrôles peut changer à court terme, selon des raisons organisationnelles ou locales imprévisibles. De plus, il n'est pas exclu que d'autres emplacements de mesure soient ajoutés. En plus des mesures de l'administration du district, la police effectuera également activement des contrôles de vitesse dans la zone du district afin d'augmenter davantage la sécurité routière.
Au niveau européen, la sécurité de la circulation est un sujet central. Chaque année, des milliers de personnes dans l'Union européenne perdent la vie dans des accidents de la circulation ou subissent de graves blessures. Entre 2010 et 2020, le nombre de graisses routières en Europe a chuté de 36%. En 2019, il y a eu 22 800 décès de trafic, tandis qu'en 2020, le nombre est tombé à 4 000 de moins.
Insights statistiques
Les statistiques préliminaires montrent que dans 18 États membres de l'UE, le nombre de décès du trafic est à un niveau record. Cependant, la situation de sécurité dans les rues varie considérablement; La Suède a le taux le plus sûr de 85 décès de trafic pour 1 million d'habitants en 2020 en 2020 avec 18 décès de trafic pour 1 million d'habitants. La moyenne de l'UE était de 42 morts de course pour 1 million d'habitants, nettement inférieure à la moyenne mondiale de plus de 180.
Fait intéressant, les jeunes âgés de 18 à 24 ans constituent une proportion importante de la route morte. Bien que ce groupe d'âge ne représente que 8% de la population de l'UE, 12% des courses de course étaient hors de ce groupe cette année. Néanmoins, on peut voir que le nombre de décès de trafic dans ce groupe d'âge a diminué de 43% depuis 2010.Les données montrent que les hommes sont affectés de manière disproportionnée: 76% des décès du trafic étaient des hommes, un modèle observé dans tous les États membres. La couche d'âge de plus de 65 ans montre également un développement inquiétant, car 28% des morts de course ont été enregistrés dans ce groupe d'âge en 2018. Cela montre l'importance des mesures de sécurité en cours, à la fois localement par le biais de contrôles et au niveau européen par le biais d'initiatives basées sur les statistiques.
Pour plus d'informations sur la sécurité de la circulation dans l'UE, les parties intéressées peuvent visiter la page Eurostat: eurostat .
Details | |
---|---|
Quellen |