Frapper dans le district de Coesfeld: les voyages RVM le 12 mars échoueront!

Frapper dans le district de Coesfeld: les voyages RVM le 12 mars échoueront!

Le mercredi 12 mars 2025, une grève d'avertissement en plein jour du transport régional Münsterland GmbH (RVM) aura lieu dans le district de Coesfeld. Cette grève a été proclamée par le Ver.Di Service Union, qui aimerait également faire pression sur les employeurs dans les districts de Warendorf et Steinfurt. La grève affectera de nombreux voyages RVM, qui seront confrontés à de nombreux navetteurs et voyageurs. Par exemple, kreis-cossfeld.de sont accessibles d'urgence.

Les bus régionaux sont particulièrement touchés, mais aussi Schnellbus se rend dans la ville de Münster. Stadtwerke Münster a déjà annoncé que les lignes 7 et 22 seront annulées en raison de la grève. D'un autre côté, il y a un message positif pour les voyageurs qui utilisent les bus de la ville "bleus": ceux-ci se poursuivront dans les délais et ne sont pas affectés par la grève, donc antenneenster.

Détails sur la grève

La grève d'avertissement se poursuivra jusqu'au samedi matin à 4 h après, l'ensemble du trafic de bus RVM devrait recommencer selon le calendrier habituel. Le contexte de cette action industrielle est le tour tarifaire en cours entre l'Union ver.di et les employeurs du gouvernement fédéral et les municipalités. Ver.Di a fait des réclamations clairement formulées: le syndicat nécessite une augmentation de 8%, mais au moins une augmentation de 350 euros par mois pour les employés.

Le RVM a promis d'informer les passagers de leur page d'accueil avec des listes liées au district sur les voyages effectués et non effectués. Cela vise à minimiser les inconvénients des utilisateurs des transports publics locaux. Il est conseillé aux passagers touchés de s'informer régulièrement sur le site Web afin de ne manquer aucune information importante.

Details
Quellen

Kommentare (0)