Adrian Ramos de retour dans Signal Iduna Park: une soirée de football magique!

Adrian Ramos de retour dans Signal Iduna Park: une soirée de football magique!

Adrian Ramos, l'ancien attaquant du Borussia Dortmund, a récemment visité le Signal Iduna Park et a connu une soirée de football inoubliable. Lors du match de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, il a pu encourager son ancien club lors de l'impressionnante victoire 3-1. Le joueur, qui portait le maillot BVB de 2012 à 2014, a partagé une photo du stade sur Instagram et a décrit la soirée comme "magique".

La réaction de Marc Bartra, un autre ancien joueur de BVB qui a réagi à la contribution de Ramos dans les commentaires avec un emoji pour les yeux du cœur dans les commentaires. Cela souligne la connexion profonde que de nombreux anciens joueurs ressentent avec le club et ses fans. Avant de visiter Dortmund, Ramos avait déjà pris une vue nostalgique de son séjour à Hertha BSC, avec une photo du stade olympique de Berlin, où il a été actif de 2009 à 2014.

Retour au football allemand?

Un point central de la situation actuelle de Ramos est son manque d'association. Le Colombien est sans contrat depuis janvier 2025, mais cela ne signifie pas la fin de sa carrière. Dans une récente vidéo Instagram, il a expliqué qu'il avait toujours le désir de marquer des buts et de ne pas abandonner. Au cours de sa carrière professionnelle de 21 ans, il a pu marquer 173 buts impressionnants dans un total de 600 matchs de compétition, la plupart (65 buts) pour Hertha BSC.

Dans la scène du football, on suppose que Ramos prévoit de retourner au football allemand. Il montre son intérêt à revenir où il a eu son plus grand succès. Jusqu'à présent, cependant, la décision concernant son avenir sportif a été en attente. Ramos pourrait essayer de prendre des contacts pour éventuellement trouver un nouveau club. Cela reste excitant pour ses fans et le monde du football comment les choses vont pour l'attaquant talentueux.

Details
Quellen

Kommentare (0)