Chaos chez les aéroports: heures de file d'attente pendant la rupture!

Am 3. Januar 2025 kam es an Flughäfen in NRW zu stundenlangen Einreiseverzögerungen durch technische Störungen beim BKA.
Le 3 janvier 2025, les aéroports du Rhin-Nord-Westphalie ont eu lieu des heures de retard des retards dus à des troubles techniques au BKA. (Symbolbild/ANAG)

Chaos chez les aéroports: heures de file d'attente pendant la rupture!

Le 3 janvier 2025, il y a eu des problèmes importants lorsqu'ils entraient dans plusieurs aéroports allemands. Les aéroports Düsseldorf, Cologne / Bonn et Dortmund ont été particulièrement touchés. La raison des troubles était une défaillance technique des systèmes d'information du bureau fédéral de la police pénale.

Le trouble technique a entraîné des retards massifs et de longues files d'attente, dans certains cas, les passagers ont dû attendre plusieurs heures. En particulier, l'entrée de la région non-schengen à l'Allemagne n'était temporairement pas possible. Les contrôles des frontières par la police fédérale ont également été touchés.

Détails sur les aéroports

Selon les informations de

Dans d'autres rapports, t-online qui a duré environ quatre heures et au-dessus de la vérification des entrées automatisé concernée. Il y a également eu des retards à l'aéroport de Berlin et de Munich lorsqu'ils entrent dans la zone non-schengen. En particulier à Karlsruhe / Baden-Baden, 450 passagers attendaient dans le terminal, tandis que deux machines n'ont pas pu être traitées en raison des problèmes techniques.

Details
Quellen