Donyell peint Dortmund: Million Doal avec Aston Villa Perfect!

Donyell peint Dortmund: Million Doal avec Aston Villa Perfect!
Donyell Malen a quitté le Borussia Dortmund et passe à Aston Villa. The transfer was officially completed on Tuesday evening, as reported, as fr.de . Dortmund receives a transfer fee of 25 million euros for the 25-year-old wing player, plus 5 million euros in bonus paiements.
Les paiements de primes se composent de 3 millions d'euros, qui sont garantis, ce qui pourrait augmenter le total potentiel à 30 millions d'euros. Cette somme correspond au montant que Dortmund a payé au PSV Eindhoven en 2021 lorsqu'ils ont peint. Jusqu'à son départ, le joueur a disputé 132 matchs compétitifs pour BVB, a marqué 39 buts et a donné 20 modèles. Malgré ce bilan, Malen a montré des réalisations incohérentes ces dernières années, ce qui a probablement conduit à son nouveau défi en Premier League.
Réponse positive et plans futurs
Le directeur des sports de Dortmund, Sebastian Kehl, a déclaré satisfait de la peinture et des expériences partagées avec la peinture. Il a souligné que les deux parties étaient satisfaites de la décision. Kehl a également souligné que les revenus de la vente de peinture devraient être utilisés pour renforcer la défensive.
Le BVB semble déjà être en préparation de nouveaux ajouts possibles. Il s'intéresse à Renato Veiga de Chelsea, qui peut jouer à la fois comme intérieur et à l'arrière gauche. Veiga est également associée à un changement de VFB Stuttgart, mais est un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Rumeurs et modifications possibles de l'escouade
En outre, il y a des spéculations sur Carney Chukwuemeka, qui est également sous contrat avec Chelsea. Cependant, il est actuellement calme en ce qui concerne tout accès, et Kehl a indiqué qu'aucune visite commerciale approfondie n'était prévue. Néanmoins, certains mouvements pourraient avoir lieu dans l'équipe de BVB, afin que les fans puissent attendre avec impatience les transferts possibles.
Dans l'ensemble, le changement de Donyell Malen représente non seulement un soulagement financier pour Dortmund, mais pourrait également ouvrir la porte à de nouveaux talents, ce qui devrait contribuer à renforcer l'équipe. Les prochaines semaines montreront si et quels joueurs trouveront leur chemin vers le Signal Iduna Park pour combler l'écart qui laisse les peintures.
Details | |
---|---|
Quellen |