Dortmund avant de grands changements: Adeyemi Transfer à Naples se rapproche!
Dortmund avant de grands changements: Adeyemi Transfer à Naples se rapproche!
Au milieu d'une saison tendue, le Borussia Dortmund recherche des renforts. As derwesten.de so far only recorded the departure of Donyell, while a further loss in the form of Karim Adyemi specifically for débat.
Après deux ans à BVB, dans lequel Adeyemi n'a pu montrer son grand talent que sporadiquement, les responsables du club ont changé leur attitude. Alors qu'ils avaient précédemment rejeté les offres pour le joueur et exigé au moins 50 millions d'euros, le Borussia Dortmund est maintenant prêt à le laisser le tirer pendant environ 40 millions d'euros. Cette offre correspond à une baisse importante des frais de transfert d'origine, qui ont été spécifiés dans les responsables.
Transfert des négociations avec Naples
Les pourparlers entre le Borussia Dortmund et le SSC Naples se sont considérablement développés. Selon les rapports, comme ils sont également confirmés par Fabrizio Romano, les clubs sont sur le point de s'entendre sur le transfert d'Adeyemi. Selon Yahoo Sports , le montant du transfert devrait être fixé à 40 millions d'euros, ce qui fait la promotion de la négociation. Cependant, l'accord final de la part d'Adeyemi est toujours en suspens.
Les boss BVB ont reconnu l'urgence dans la crise actuelle, qui se caractérise par les quelques succès de l'équipe et divers goulots d'étranglement du personnel. Le club voit un besoin d'action en particulier sur les ailes pour maîtriser les défis sportifs.
Implications pour le marché
De plus, ce changement pourrait avoir des conséquences de grande envergure sur le marché des transferts. Napoli était auparavant intéressé par Alejandro Garnacho de Manchester United, qui était considéré comme un éventuel remplacement de Khvicha Kvaratskhelia, qui est passé au Paris Saint-Germain. Avec l'accord sur Adeyemi, l'intérêt pour Garnacho pourrait diminuer, qui peut avoir d'autres clubs, comme Chelsea, l'occasion de viser le jeune joueur. Garnacho s'est imposé comme une présence dynamique dans le passé, mais souffre également d'incohérences dans sa performance.
Les décisions sportives de Manchester United pourraient également être rendues plus difficiles par des difficultés financières, ce qui n'exclut pas la possibilité de vendre du garnacho. Ce transfert dans le contexte de la restructuration financière de BVB montre clairement que les semaines à venir seront décisives pour tous les clubs impliqués.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)