Dortmund en tant qu'invité à Bologne: Game de décision en Ligue des champions!

Dortmund en tant qu'invité à Bologne: Game de décision en Ligue des champions!
Le 21 janvier 2025, l'avant-dernière journée de la Ligue des champions de l'UEFA est en attente, avec un duel crucial entre le FC Bologne et le Borussia Dortmund dans le stadio Renato Dall’ara. Alors que Dortmund est qualifié pour les séries éliminatoires avec 12 points des 6 premiers matchs, Bologne n'a pratiquement aucune chance de progresser avec seulement 2 points des mêmes matchs, car l'équipe est à la troisième place du tableau. Dortmund, en revanche, a la possibilité de sécuriser l'une des huit premières places, même si les cotes de paris pour le jeu sont légèrement en faveur de Dortmund, malgré une forme faible d'une seule victoire des huit derniers matchs de compétition.
Bologne n'a pu accepter qu'une seule défaite lors des 10 derniers matchs. L'équipe a marqué un total de 32 buts en 20 matchs en Serie A, ce qui correspond à une moyenne de 1,60 buts par match. En Ligue des champions, cependant, Bologne reste derrière les attentes et a l'offensive la plus faible de la compétition avec un seul but en six matchs, ce qui correspond à un but moyen par match de 0,17. Défensif, l'équipe a également concédé 7 buts en 6 matchs, ce qui signifie une moyenne de 1,17 coups sûrs par match. Afin d'avoir une autre chance de progresser, Bologne devrait gagner à la fois les matchs restants et espérer les erreurs d'autres équipes.
listes et coordonnées personnelles
Le Borussia Dortmund doit se battre pour le jeu contre Bologne avec des problèmes de personnel importants. Niklas Süle est blessé et Ramy Bensebaini est fermé en raison de trois cartons jaunes. Dans l'installation possible, Dortmund pourrait revenir à une chaîne de quatre. Yan Couto devrait jouer son deuxième match dans cette saison de la Ligue des champions. En plus de Couto, Emre Can et Pascal pourraient agir au milieu de terrain, tandis que Felix Nmecha pourrait être placé sur le banc. Julian Brandt pourrait être remplacée par Gio Reyna, connu pour sa puissance offensive. Karim Adeyemi pourrait également entrer dans le onze de départ.
La liste suspectée de Bologne comprend: Skorupski - Holm, Lucumi, Beukema, Miranda - Freuler, Pobega - Orsolini, Ferguson, Dominguez - Castro. Orsolini et Castro ont marqué ensemble 15 buts cette saison et ont fait sept modèles, ce qui en fait des joueurs clés pour l'offensive bolognaise.
Comparaison directe et prévisions
La comparaison directe entre les deux équipes est limitée; La seule rencontre a eu lieu en 2021 dans un match amical que Dortmund a gagné 3-0. On ne sait pas si cet avantage demeure. Dortmund a déjà conservé un gilet blanc trois fois en Ligue des champions, mais n'est pas aussi fort que dans son propre stade. En 14 matchs à l'extérieur, l'équipe a concédé un total de 27 buts, ce qui correspond à une moyenne de 1,93 buts.
Les prévisions du jeu indiquent que les deux équipes pourraient marquer des buts, car Bologne n'est resté que trois fois sans leurs propres coups sûrs en 14 matchs à domicile - une valeur considérable de 79%. Le point de départ reste tendu, tandis que Dortmund rivalise avec l'une des meilleures offensives de la Ligue des champions et des combats de Bologne malgré les difficultés de relégation.
Plus d'informations sur la Ligue des champions sont disponibles sur kicker.at
Pour plus d'informations et de cotes de paris, reportez-vous à l'article de href = "https://onefootball.com/pt-br/notias/champions-league-predita-bologna-v-borussia-xis-gio-gio-ta-t-40590294"> onefootball .
Details | |
---|---|
Quellen |