Le FC St. Pauli perd 0: 2 contre Dortmund - une défaite amère pour les fans!
Le FC St. Pauli perd 0: 2 contre Dortmund - une défaite amère pour les fans!
Le 1er mars 2025, le FC St. Pauli a connu une défaite amère dans le match à domicile contre le Borussia Dortmund. L'équipe sous l'entraîneur-chef Alexander Blessin a dû abandonner 0: 2. St. Pauli n'a pas pu prendre l'élan des derniers matchs, tandis que BVB a soutenu ses ambitions en Bundesliga.
Dans le onze de départ du FC St. Pauli, il n'y a eu aucun changement par rapport au match précédent contre Mayin. Une exception a été le blessé Connor Metcalfe, dont la place a été prise sur le banc de Manoli Saliacas. Carlo Boukhalfa a également échoué à cause d'une ecchymose, Andreas Albers était à la place dans l'équipe. Au Borussia Dortmund, l'entraîneur Niko Kovač a fait un changement: Yan Couto a joué pour le malade Julian Rerson. Julian Brandt est revenu après une blessure, tandis que Julien Duranville n'était pas dans l'équipe.
Tension dans la première moitié
Le jeu a commencé avec des actions offensives prometteuses des hôtes. Noah Weißhaupt a agi activement et a prévalu à plusieurs reprises, mais ses passages ont trouvé aucun objectif. À la 6e minute, Elias Saad s'est dirigée vers le but, et Jackson Irvine a également raté une bonne occasion à la 14e minute à cause d'un poste prometteur.
Alors que St. Pauli avait initialement le dessus, Dortmund a de plus en plus pris le contrôle du jeu. La première vraie chance pour les invités est venue à la 24e minute par Karim Adeyemi, qui a été fortement paré par le gardien Nikola Vasilj. À la 34e minute, Hauke Wahl a eu une autre opportunité après un coup franc, mais il a passé au-delà du but. Peu avant la moitié de temps, Adeyemi a eu la chance de mener à nouveau, mais a échoué.
Dortmund se trouve à travers
Le deuxième tour a commencé à faire réfléchir pour le FC St. Pauli. À la 50e minute, Serhou Guirassy a marqué le 0-1 pour Dortmund. À peine huit minutes plus tard, Karim Adeyemi est passé à 0: 2. St. Pauli n'a pas réussi à augmenter la pression sur la défense de Dortmund et a eu des actions offensives moins claires après la double frappe. Adeyemi a attribué une autre bonne occasion pour les invités à la 72e minute.
Malgré une tentative de Blessin de créer une pression plus offensive avec les substituts d'Abdoulie Ceesay, de Manolis Saliacas et de Danel Sinani, l'équipe est restée piégée sur la défensive. Danel Sinani a eu la dernière grande chance du FC St. Pauli à la 86e minute, mais Gregor Kobel a paré son tir. L'arbitre Tobias Stilieler a sifflé le match après quatre minutes de temps supplémentaire.
Le nombre de spectateurs dans le stade vendu était de 29 546, une ambiance atmosphérique qui était difficile à compenser la défaite amère. Des cartons jaunes ont été décernés à Schlotterbeck et Adeyemi de Dortmund.
En résumé, la défaite du FC St. Pauli montre que dans la Bundesliga, vous devez apporter des performances cohérentes contre des équipes établies telles que le Borussia Dortmund pour collecter des compteurs. [FC St. Pauli] rapporte que l'équipe devra travailler sur ce manque de force offensive lors du prochain match afin de sortir de la crise actuelle. [Yahoo Sports] souligne que les Dortmunders ont pu consolider leur place dans le tiers supérieur de la table avec cette performance.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)