MSV Duisburg complet sur le cours: nouveau personnel et objectifs clairs!

Der MSV Duisburg führt die Regionalliga-West und plant Veränderungen im Kader. Neuverpflichtungen und bevorstehende Spiele stehen im Fokus.
Le MSV Duisburg mène la ligue régionale ouest et prévoit des changements dans l'équipe. L'accent est mis sur les nouveaux engagements et les jeux à venir. (Symbolbild/ANAG)

MSV Duisburg complet sur le cours: nouveau personnel et objectifs clairs!

MSV Duisburg, actuellement leader de la région de la région, a apporté quelques changements dans l'équipe au cours des dernières semaines. Le club mène la ligue avec une avance de six points sur Fortuna Cologne, bien qu'il ait joué un match de moins. Malgré la période de transfert hivernale qui est initialement passée au nombre actuel de 26 joueurs de terrain de l'équipe MSV, les responsables sont confrontés à des défis.

Un point central des changements est le changement de Kevin Kunz, le seul joueur qui a quitté MSV Duisburg pendant les vacances d'hiver et termine sa carrière. L'entraîneur Torsten Hirsch a déclaré préoccupé par le fait que seulement 20 joueurs sur le terrain sont disponibles en raison de deux blessures à long terme. Ceci est considéré comme trop court, car aucun plus de joueurs contractuels ne peut être obligé de février. Le prochain adieu à Jihad Boutakhrit, qui était sur le terrain pendant 78 minutes en trois matchs, est important pour la planification de l'équipe.

Nouveaux ajouts et départs possibles

Récemment, cependant, le MSV Duisburg a pu signer cinq nouveaux joueurs. Ces nouveaux arrivants sont Julius Paris, Dustin Wilms, Thilo Töpken, Thomas Pledl et Max Dittgen. Selon Reviersport, vous avez établi le SQUAD, qui est décédé pour le repos "

En outre, il y a des discussions sur les départs potentiels. Des joueurs comme Jesse Tugbenyo et Luis Hartwig pourraient également quitter le club. Tugbenyo a récolté 345 minutes de jeu en neuf missions de championnat, tandis que Hartwig n'a atteint que 133 minutes en sept matchs. Hirsch a souligné que les départs ne devraient pas être faits contre la volonté des joueurs et que les discussions sont en cours.

Forme et défis à venir

Le prochain match de MSV Duisburg est le dimanche 26 janvier contre Türkspor Dortmund, qui est une occasion importante d'élargir davantage le leadership de la ligue. L'entraîneur Hirsch pourra accéder à presque toute l'équipe, à l'exception de Jannik Zahmel, Leon Müller et Franko Uzelac. Les semaines à venir seront décisives pour consolider la position dans le tableau et pour évaluer les effets des changements d'escouade.

Selon Transfermarkt Les options sur le marché des transferts sont toujours diverses, afin que le MSV puisse également bien s'installer au cours des mois à venir. Les personnes responsables sont conscientes que la flexibilité et l'action stratégique sont nécessaires pour assurer la réalisation de la saison.

Details
Quellen