Le chaos du trafic à Dortmund: la ligne Stadtbahn U47 est très restreinte!
Le chaos du trafic à Dortmund: la ligne Stadtbahn U47 est très restreinte!
Aujourd'hui, le 31 mars 2025, le trafic à Dortmund est considérablement altéré par les mesures du chantier de construction sur la ligne de train léger U47. Le Dortmund Stadtwerke DSW21 a annoncé de vastes travaux de piste qui ont conduit à un temps d'arrêt de sept arrêts. L'arrêt «Parsevalstraße» est également situé sous les arrêts affectés, qui sera complètement fermé du 28 mars au 2 avril et les 22 et 23 avril. Au cours de ces périodes, les conducteurs doivent accepter les divertissements à grande échelle pour contourner le chantier de construction.
Pour les travaux de piste, DSW21 investit environ 380 000 euros dans le renouvellement de l'infrastructure de piste. Deux pistes sont échangées sur une longueur d'environ 16 mètres. Deux passages à niveau des piétons et la traversée pour les transports privés sont également renouvelés. Cela se produit en plusieurs phases afin de rendre les activités de chantier de construction aussi efficacement et faibles que possible et devrait se poursuivre jusqu'au milieu de l'Avril 2025.
Diversions et trafic de remplacement des rails
Dans les jours du blocage, il y aura un trafic de remplacement du rail en bus. Ceci est mis en place entre la "Filde-Western" et "Hafen" s'arrête et conduit dans un cycle de 10 minutes aux Times principaux, dans le cours plus approfondi toutes les 15 minutes. Les lignes de bus 415 et NE13 sont également affectées et seront détournées du 28 mars au 2 avril et les 22 et 23 avril. Des arrêts de remplacement sont situés près des arrêts réguliers, mais des arrêts tels que "Huckader Allee", "Parsevalstr" "," Burgheisterkamp "et" Oberfeldstr ". sans remplacement.
L'arrêt «Hafen» devient l'arrêt clé des passagers avec des restrictions de mobilité. Sur demande, un véhicule spécialisé est disponible pour les passagers en fauteuil roulant électrique pour assurer la mobilité pendant la période de construction. Les résidents sont informés par écrit des progrès, mais leurs maisons restent accessibles pendant les travaux. Afin de minimiser les déficiences possibles, certains travaux pourraient également être effectués la nuit.
Résumé des restrictions
Les restrictions actuelles et à venir sur les lignes de train léger U47 et U49 depuis le 21 février 2023 ont déjà eu un impact significatif sur les transports publics locaux à Dortmund. Au cours de cette période, la ligne U49 se rend uniquement à la gare principale et les arrêts Leopoldstraße et Schützenstraße sont également affectés. Dans ce contexte, l'arrêt de Leopoldstraße est remplacé par l'arrêt de Kurfürstenstraße et les bus courent tous les jours toutes les 5 minutes, les samedis toutes les 10 minutes et le soir toutes les 15 minutes.
Ces mesures complètes font partie d'un investissement à long terme de DSW21 dans l'infrastructure de piste, qui a également affecté d'autres lignes telles que U41, U45 et U49 depuis novembre de l'année dernière afin d'améliorer la qualité et la fiabilité des transports publics locaux à Dortmund. Des travaux de piste approfondis ont également été effectués dans les tunnels autour de Markgrafenstraße pour assurer la sécurité et le trafic lisse.
Pour plus d'informations sur ces chantiers de construction et les effets associés sur les transports publics, les citoyens peuvent les canaux de communication officiels de Ruhrnachrichten qui fournit des informations régulièrement mises à jour. https://www.dortmund.de/newsrooom/nachrichtend-dortmund.de/tunnel-waben-vier-tadtbahn-fahren-nur-inschrakt.html "> dortmund.de
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)