VFB Stuttgart: Hoeneß In Focus - Dortmund's Coaching Carrousel tourne!
VFB Stuttgart: Hoeneß In Focus - Dortmund's Coaching Carrousel tourne!
VFB Stuttgart fait face à une phase décisive par rapport à l'avenir de l'entraîneur-chef Sebastian Hoeneß. L'homme de 41 ans, qui a été nommé au sommet de l'équipe en avril 2023, a obtenu des succès remarquables, notamment la relégation et le championnat finaliste. Stuttgart prend actuellement la quatrième place dans la Bundesliga après la perte de trois joueurs réguliers-Hiroki Ito, Waldemar Anton et Serhou Guirassy et a toujours des opportunités pour la qualification pour les éliminatoires de la Ligue des champions. Cela rapporte suedwest24.de
La semaine dernière, le Borussia Dortmund a formé l'entraîneur Nuri şahin. Après quatre défaites consécutives, le BVB a une table insatisfaisante et est actuellement dixième. Le club a commencé à chercher un nouvel entraîneur, par lequel Hoeneß est l'un des successeurs possibles. En plus de lui, d'autres noms tels que Erik Ten Hag, Roger Schmidt et José Mourinho sont également discutés. Selon vocation.de Les Euros sont partis, mais seulement à condition que la nouvelle association joue à l'international.
Rumeurs sur Hoeneß et Dortmund
La Situation pourrait se compliquer si vous considérez que le Borussia Dortmund s'efforce d'une qualification en Ligue des champions. Si l'association n'accepte pas, un changement par rapport à Hoeneß serait peu probable. Selon Fabian Wohlgemuth, directeur sportif de VFB, le club réagit calmement aux rumeurs sur Hoeneß. Il souligne que Hoeneß fait un excellent travail sur le Neckar et qu'une coopération à long terme est probable. Wohlgemuth et Hoeneß travaillent actuellement ensemble et ont obtenu des résultats positifs dans les derniers jeux.
La discussion sur le changement des entraîneurs n'est pas nouveau dans le football allemand. Historiquement, VFB Stuttgart a le plus grand nombre d'entraîneurs dans la Bundesliga avec un total de 52 licenciements depuis 2012. Hoeneß a acquis une réduction ponctuelle de 1,96 en 79 matchs pour Stuttgart, qui souligne ses services précédents. These trends show the inconsistent structures at many Bundesliga clubs and the frequent changes at the top, which are often triggered by sporting failures and increasing expectations, such as Fussballfieber.de décrit.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)