Wolf Nouveau dans l'Eifel: Rureifel devient un quartier officiel de loup!

Wolf Nouveau dans l'Eifel: Rureifel devient un quartier officiel de loup!

L'Agence de l'environnement de l'État du Rhin-Westphalie du Nord (LANUV) a montré une nouvelle zone de loup appelée "Rureifel" dans la région d'Aix-un et dans le district de Düren. Cette décision a été prise parce qu'une femme loup entre Hürtgenwald et Simmerath est manifestement sédentaire. Les preuves génétiques prouvent que l'animal était dans la région pendant au moins une demi-année sur 2024.

Le loup provient d'un pack de loups adjacent près de la frontière belge et est probablement né en 2023. La détermination des zones de loup est importante pour les détenteurs de pâturages car elle permet un soutien de l'État aux clôtures de protection. Pendant des années, des mesures pour protéger les troupeaux ont été promus dans l'Eifel, près de la frontière belge.

preuve génétique et distribution

La preuve génétique de la présence du loup dans le Rureifel est basée sur des traces de foi, des cheveux et des examens d'animaux tués. De plus, les loups du Rhin-Westphalie du Nord ont été détectés dans d'autres régions, notamment la marque Märkische Kreis, Schermbeck, la forêt crépusculaire / üfter sur le rhin inférieur, le haltern et leuscheid à la frontière avec la rhnélandaise-palatinate, ainsi que tag24 a été signalé.

Les mesures actuelles pour l'expulsion de la zone du loup et les connaissances sur la nature sédentaire du loup font partie intégrante de la protection du troupeau dans la région, qui est soutenue par le financement du gouvernement.

Details
Quellen

Kommentare (0)