Fight for the Promotion: Paderborn accueille Magdeburg samedi!

Fight for the Promotion: Paderborn accueille Magdeburg samedi!
Le 10 mai 2025, le moment est revenu: le SC Padersborn reçoit 1. FC Magdeburg dans la maison de luxe de luxe. Dans le cadre du 33e match de match de la 2e Bundesliga, le duel est en cours de programme à 13 h 00. Le jeu promet une tension, car Padersborn et Magdeburg espèrent des points importants dans la course de promotion.
Le jeu est diffusé via Sky, où l'apparence préliminaire avec la modératrice Yannick Erkenbrecher et le commentateur Markus Götz commence à partir de 12h30. Il y a aussi la possibilité de suivre le jeu via Livestream via Sky Go et Wow. Dans le même temps, il y a d'autres rencontres passionnantes, notamment Düsseldorf contre Schalke et Elversberg contre Braunschweig.
Forme actuelle des équipes
Padersorborn est actuellement en forme et est resté invaincu pendant trois matchs. Enfin, ils ont célébré une victoire 2-0 contre Schalke. Cependant, leur bilan dans le match à domicile a été mitigé car ils n'ont pas été en mesure de remporter une victoire à domicile lors des trois dernières rencontres. Jusqu'à présent, ils ont atteint un total de dix matchs nuls dans la ligue.
En revanche, Magdeburg a des problèmes majeurs dans la saison en cours. Après la défaite claire de 0: 5 contre la Prusse Münster, l'équipe est restée bien en dessous de ses possibilités lors des huit derniers matchs, avec seulement deux victoires, trois nuls et trois défaites. Historiquement, Magdeburg n'a jamais été en mesure de gagner dans la 2e ligue contre Paderborn, l'équilibre comprend six matchs nuls et une défaite.
Perspectives statistiques
Les cotes de paris montrent Padenerborn comme un favori léger, avec un quota de 2.05 pour une victoire. Une égalité est citée avec 3,75 et une victoire pour Magdeburg avec 3,25. Le taux de paris pour le "Double Chance 1x et moins 3,5 buts", qui est à 2,20, est également intéressant. La condition préalable à ce quota pourrait être la force défensive de Paderborn, qui est perceptible cette saison avec les meilleures valeurs (36,7 XGA).
En revanche, Magdeburg a concédé la plupart des portes en tête de la ligue (15). Néanmoins, avec une possession de 58,3%, ils ont la possession la plus élevée et les deuxième plus grandes opportunités (106). Ces statistiques pourraient être cruciales pour gagner le jeu.
Pour l'entraîneur de Paderborn, Lukas Kwasniok, ce sera un match spécial car il quittera l'équipe après la saison, mais restera en fonction. Ses protégés n'ont pas reçu plus d'un but au cours des six derniers duels directs contre Magdeburg et ont été invaincus pour huit matchs de compétition contre les résidents de l'ELBE.
Les rencontres des deux équipes ont souvent provoqué l'excitation ces dernières années, avec un nombre remarquablement élevé de tirages. Compte tenu de la forme actuelle des deux équipes, le prochain duel promet déjà de devenir un jeu de classe supérieure.
Details | |
---|---|
Quellen |