SCP sous pression: comme la première moitié de l'ascension de Paderborn!

Der SC Paderborn zeigt in der Zweitligasaison 2024/2025 Schwächen in der ersten Halbzeit, hat jedoch Potenzial für den Aufstieg.
SC Paderborn montre des faiblesses en première mi-temps lors de la saison de deuxième division 2024/2025, mais a un potentiel de promotion. (Symbolbild/ANAG)

SCP sous pression: comme la première moitié de l'ascension de Paderborn!

Dans la saison de deuxième division en cours, SC Padersorn montre un écart de performance remarquable entre les deux moitiés. Surtout en seconde période, les joueurs SCP obtiennent régulièrement des résultats solides, tandis que la première moitié est souvent façonnée par des difficultés. Avec 45 points, le SC Paderborn est actuellement 4e dans le tableau, juste derrière les lieux de promotion, après 27 matchs. NW rapporte que le solde de la phase de la deuxième moitié parle: 31 objectifs et 46 points SCP dans la première place dans cette phase. En revanche, les statistiques de la première moitié font réfléchir: seulement 14 buts et 30 points et la 15e place du classement correspondant. Le SCP semble particulièrement faible entre la 16e et la 30e minute, où ils n'ont pas encore marqué un seul but et sont donc le bas de la ligue.

La performance de la première mi-temps a récemment apporté à l'équipe une défaite lors de la rencontre avec 1. FC Köln. Malgré la forte possession du ballon et un certain nombre d'opportunités, vous avez dû abandonner 1: 2, avec une pénalité de tir du capitaine Raphael Obermair l'une des possibilités accordées. Les erreurs défensives étaient également décisives pour la défaite. Ces faiblesses soulèvent la question centrale: le SCP peut-il devenir plus constant dans la première moitié pour améliorer les chances de promotion? news. SCP match un équilibre mixte, avec deux victoires, un match nul et deux défaites.

Les meilleurs athlètes et endurance

Sur une note positive, le SC Padersorn peut être décrit comme l'une des équipes les plus persistantes de la ligue. Ils prennent la première place en termes de distance totale avec 3 234 km et les points intensifs avec 19 814 et atteignent la quatrième place à Sprints avec 6 174. Ces exigences physiques soutiennent considérablement l'équipe, en particulier au cours du dernier trimestre d'une heure, où le SCP agit fortement et a marqué 17 buts et 49 points au cours de cette période. nw souligne que cette augmentation pourrait également motiver l'équipe à la fin d'un jeu, également dans la première fois plus à moitié.

Les prochains défis pour SC Padenerborn seront cruciaux. Le 4 avril 2025, le match à l'extérieur contre Eintracht Braunschweig est sur le programme. Suivi des matchs à domicile contre Fortuna Düsseldorf et SV 07 Elversberg, le Padenerborner a la chance de continuer à se battre dans le tableau. La pression pour atteindre la montée augmente à chaque jour. Il reste donc à voir comment l'équipe peut se présenter dans les prochains matchs et s'ils aborderont avec succès leurs premiers problèmes à mi-temps.

Details
Quellen