Duisburg surclasse Meppen dans le match de test: 4-1 victoire au début de la seconde moitié de la saison!

Testspiel zwischen MSV Duisburg und SV Meppen am 18.01.2025. Duisburg siegt 4:1, Tabelle: Duisburg führt die Regionalliga West an.
Jeu de test entre MSV Duisburg et SV Meppen le 18 janvier 2025. Duisburg gagne 4: 1, Table: Duisburg mène le Regionalliga West. (Symbolbild/ANAG)

Duisburg surclasse Meppen dans le match de test: 4-1 victoire au début de la seconde moitié de la saison!

Samedi, SV Meppen a rencontré MSV Duisburg dans un ami. Ce duel a eu lieu dans la zone d'entraînement de Westender Strasse à Duisburg. Le MSV Duisburg, qui joue après une descente de la 3e division de la région de l'Ouest, vise un retour immédiat et mène actuellement la table. SV Meppen est également dans une position difficile, occupe la 4e place de la région Nord et a déjà 16 points derrière le leader de la ligue.

Le jeu de test était une étape importante de la préparation de la seconde moitié de la saison pour les deux équipes. Alors que SV Meppen a commencé à s'entraîner le 9 janvier 2025 et a déjà terminé quelques unités, le MSV Duisburg a précédemment remporté un autre match préparatoire dans le camp d'entraînement en Espagne contre SV Sandhausen.

le cours du jeu

Le jeu de test s'est terminé par une victoire claire de 4-1 pour les hôtes de Duisburg. Tobias Fleckstein a mis l'équipe en tête à la 22e minute avec une tête après un flanc franc de Can Coskun. Peu de temps après, Dominique Domroese a pu compenser Meppen à la 25e minute. Mais Duisburg est resté sur la gâchette et a pu reprendre la tête par Patrick Sussek à la 42e minute.

En seconde période, l'entraîneur de MSV Dietmar Hirsch s'est appuyé sur les forces fraîches et a apporté de nombreux changements. Le nouveau venu d'hiver, Dustin Willms, a démontré sa classe en marquant deux buts en 69e et 77e minute. Le jeu a attiré environ 1200 spectateurs et a été dirigé par l'arbitre Kristijan Rajkovski.

Préparation pour la seconde moitié de la saison

Le SV Meppen a prévu d'autres matchs de test en préparation du reste de la saison. Le 25 janvier 2025, Meppen rencontrera le SV Wilhelmshaven à Emsbüren, suivi d'un match contre SC Spelle-Venhaus le 1er février à Spelle. Le dernier match de test de la série contre BSV Kickers Emden devrait avoir lieu le 8 février. Le début des jeux compétitifs pour Meppen est prévu pour le 15 ou le 22 février 2025.

Les prix d'admission du jeu de test étaient de 5 euros, par lequel seuls les paiements en espèces étaient possibles. Les équipes se sont concentrées principalement sur le développement du rythme du jeu, par lequel le résultat était moins décisif.

Pour plus d'informations sur le Regionalliga West et les statistiques actuelles des équipes, plus de détails sont sur kicker disponible.

Dans l'ensemble, le jeu de test montre à quel point les préparations actuelles pour l'avenir des deux clubs sont importantes. Duisburg en tant que dirigeants de la ligue de la Regionalliga West et Meppen, qui doit faire face aux défis de la Nordliga, sont confrontés à une seconde moitié cruciale de la saison.

Details
Quellen