Duisburg sous l'eau: avertissement des inondations et fermetures de routes!
Duisburg sous l'eau: avertissement des inondations et fermetures de routes!
Le 6 janvier 2025, Radio Duisburg Sur les événements actuels à Duisburg. Cela comprend la recherche d'un joker pour le prochain festival de rêve de rêve à Lapano et la publication des prénoms les plus populaires du bureau du registre. Il a également été constaté que le secteur de Noël à Duisburg était lent.
Les changements de trafic dans Rheinhausen ont reçu une attention particulière. Là, les bus conduisent un détour en raison des travaux de construction des égouts. Les lignes 914, 920, 924 et NE2 sont affectées. Ces détournements devraient s'appliquer jusqu'à la fin de la semaine et affecter Bergheimer Strasse entre Moerser Strasse et Straße Kreuzacker.
Opérations des pompiers et conditions météorologiques
Une opération des pompiers était nécessaire en raison d'une affalation de l'eau dans un bateau à moteur dans la marina de l'intérieur du port. Le bateau a menacé de diminuer, c'est pourquoi plusieurs pompes de plongée ont été utilisées pour stabiliser la situation. Au total, 22 services d'urgence et la police de protection de l'eau ont été impliqués, et l'opération a duré une heure et demie. Heureusement, aucune personne n'était en danger et la cause de la crise de l'eau est actuellement en cours de vérification.
Les conditions météorologiques à Duisburg étaient également difficiles. Il est humide et venteux avec des conditions densément nuageuses et pluvieuses. Des rafales orageuses sont possibles et les températures se déplacent autour de 10 degrés le matin et atteignent jusqu'à 13 degrés pendant la journée.
Des informations supplémentaires sur le niveau d'inondation et les mesures de la protection contre les inondations à Duisburg ont été publiées par lokalkompass.de Après les rains de l'eau, la rhine et la rhinon augmenter. Le 27 décembre, un maximum de près de 10 mètres sur le Rhin est attendu à Ruhrort. Cela conduit à des routes et à des chemins, en particulier dans les contreforts des digues et près des systèmes de protection contre les inondations. La ville de Duisburg surveille soigneusement la situation et informe les fermetures actuelles sur le portail des inondations.
La saison des inondations, qui a commencé le 1er novembre et dure jusqu'à fin mars, est particulièrement au centre de Noël et du carnaval. Plus de 300 000 habitants de Duisburg et des biens matériels d'une valeur de 30 milliards d'euros sont garantis par les systèmes de protection contre les inondations. Le plus haut niveau du Rhin a jusqu'à présent été enregistré le 2 janvier 1926 avec 13 mètres. Une augmentation jusqu'à 9,50 mètres est actuellement attendue au niveau de Ruhrort.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)