La victoire de Duisburg dans le premier match: sécurisez la tête contre Cologne!

La victoire de Duisburg dans le premier match: sécurisez la tête contre Cologne!

Le MSV Duisburg a remporté une victoire claire 2-0 dans le premier match de la région de l'ouest contre Fortuna Cologne. Avant 16,204 spectateurs enthousiastes du stade, l'association de Duisburg a pu étendre davantage son leadership avec ce succès important et consolide ainsi sa place au sommet. La victoire est venue après une petite série négative ce que le moral de l'équipe a inspiré.

En première mi-temps, Alexander Hahn a fixé une première marque d'exclamation avec son but à la 12e minute. Il a rencontré Jonas Michelbrink après un coup de pied d'angle et a amené son équipe tôt. Fortuna Cologne a eu de bonnes opportunités, mais n'a pas pu atteindre l'équilibre. Mika en particulier a eu une chance prometteuse, mais a raté ce qui coûte la pression de Cologne.

Dominance du MSV Duisburg

Duisburg était puissant en première mi-temps et aurait même pu augmenter la tête. Dans plusieurs situations, les joueurs, dont Patrick Sussek, qui ont rencontré le poste de plein air, et Meuer, qui vient de passer le but. L'équipe de Cologne a tenté de travailler activement sur l'égalisation en modifiant un triple changement au deuxième tour. Cependant, Duisburg est resté défensivement.

Patrick Sussek, qui a marqué le 2-0 pour Duisburg à la 65e minute après un solo réussi, a souligné la supériorité de son équipe. Le gardien de Duisburg, Max Braune, était particulièrement occupé dans ce match. Il a non seulement empêché un revers sévère d'un éventuel objectif, mais a également tenu tous les coups de Cologne sur son logement.

Victoire dans la course de promotion

Avec cette victoire, le MSV Duisburg mène maintenant sept points devant le Borussia Mönchengladbach II et a ainsi amélioré les conditions préalables à l'ascension. Pour Fortuna Cologne, cette défaite signifie que vous quittez initialement la course de promotion. L'équipe reste combative et essaiera de réussir dans les prochains matchs.

Les alignements des deux équipes étaient les suivants:

msv duisburg Fortuna Cologne Brown Winkler Göckan afamefuna Hahn Fünger Fleckstein Pernot Bitter Ernst Michelbrink (58th Tugbenyo) Biada (74th Breitfelder) Müller Stanilewicz Sussek (77th Hartwig) Eze (75e matière) Meuer (69th Egerer) Budimbu Dittgen (77th Uzelac) Mika (56. MITTELSTädt) Töpken (69.fakhro) BATARILO-CERDIQUE

L'arbitre Lars Bramkamp a dirigé avec confiance le jeu et a laissé les joueurs montrer leurs efforts dans un jeu passionnant. Duisburg a maintenant fait un pas significatif vers la montée et va dans les prochains défis avec cette confiance en soi. Pour plus d'informations sur le nombre de spectateurs dans la région de la région West kicker.de .

Pour des rapports détaillés sur le jeu et les réalisations des deux équipes, vous pouvez également reviersport et Consulter.

Details
Quellen

Kommentare (0)