Le Nouvel An de Duisburg: Explosion Shakes Restaurant à Marxloh!
Le Nouvel An de Duisburg: Explosion Shakes Restaurant à Marxloh!
En Allemagne, il y a eu une forte célébration le soir du Nouvel An, avec des feux d'artifice d'une valeur de plus de 100 millions d'euros enflammés. Un expert a donné des conseils sur l'achat et le déclenchement des pétards et des roquettes. Cependant, il y a eu un incident inquiétant à Duisburg: une explosion a explosé dans le district de Marxloh qui a causé de graves dommages. L'explosion s'est produite près du "Öz Urfa Restaurant Cafe", avec les lettres démolies, suspendus aux câbles et en verre cassé en raison de la force de l'explosion. L'intérieur du restaurant a également subi des dommages considérables. La police de Duisburg a commencé l'enquête, bien qu'un arrêt ciblé ne puisse pas être exclu; Le contexte reste clair et on suppose que l'explosion peut être liée à des crimes organisés ou à une vengeance personnelle. Weseler Straße a été temporairement fermée pendant les mesures policières.
En outre, une femme de 20 ans sur le Kreuzacker à Duisburg a été brutalement attaquée le soir du Nouvel An. Son agresseur s'est avéré être une connaissance distante de 20 ans de la femme. En plus de cet incident, un regard sur le Rhin-Westphalie du Nord (Rhin-Westphalie du Nord) montre que la nouvelle année a été principalement accueillie pacifiquement. Selon une évaluation préliminaire du centre de contrôle de la police à 8 h 20, il a été décrit comme une "veille du Nouvel An". Néanmoins, 21 policiers ont été blessés dans des missions, ce qui est une amélioration significative par rapport à l'année précédente, où 43 blessures ont été comptées. Les blessures aux services d'urgence étaient principalement dues à la pyrotechnie. Malgré les incidents, la plupart des policiers sont restés en service et 6 600 forces de police étaient en action à l'échelle nationale.
Incidents à Duisburg et Solingen
à Duisburg non seulement l'explosion le soir du Nouvel An, mais aussi les confrontations avec la police. Comme indiqué RP-online.de, des incidents similaires ont également été enregistrés dans d'autres endroits de Rhin-Westphalie du Nord, comme dans Solingen. Le cours du réveillon du Nouvel An montre ainsi une image mitigée des célébrations et des efforts des forces de sécurité, qui, malgré les défis, ont pu maintenir une augmentation du fonctionnement.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)