Les Falcons célèbrent la victoire claire contre Foxes: Pure excitation dans le duel des séries éliminatoires!

Zwei spannende Eishockeyspiele zwischen den Füchsen Duisburg und den Heilbronner Falken am 4.03.2025 in der Pre Zero Rheinlandhalle.
Deux matchs passionnants de hockey sur glace entre les Foxes Duisburg et le Heilbronn Falken le 4 mars 2025 dans la pré-zéro Rhenelandhalle. (Symbolbild/ANAG)

Les Falcons célèbrent la victoire claire contre Foxes: Pure excitation dans le duel des séries éliminatoires!

Dans la manche de 16 de la oberliga , le heilbron falken a montré un Foxes , le HEILBRRONNER FALKEN FALKEN ANSIGNEMENT ANSIGNEMENTS ANTRE LE FLEX , The Heilbrron Falken a montré un Foxes , le HEILBRONNER FALKEN FALKEN AN IMPRESSEM Duisburg. En ce 4 mars 2025, les Falcons ont recommencé après une victoire convaincante 6-2 lors du premier match contre les Foxes, dans le but d'élargir davantage leur gestion de la série. Le joueur Sebastian Hon a dû regarder à cause d'une blessure, tandis que Nolan Ritchie a reculé dans l'offre après une serrure.

Le jeu a eu lieu dans le pré-zéro Rhinelandhalle, et les Falcons ont commencé par une détermination remarquable. Déjà à la troisième minute, Calder Anderson a raté la chance de marquer le premier but du match lorsque son tir s'est retrouvé sur le poteau. À la quatrième minute, cependant, les renards ont attrapé les Falcons froids quand Adam Zoweil a utilisé le rebond et a marqué 1-0.

un premier troisième troisième

Les Foxes étaient l'équipe la plus active au début du jeu, et il y avait des opportunités des deux côtés. À la 13e minute, les Falcons ont pu agir brièvement dans le jeu écrasant, mais leur propre temps de pénalité a profité de cette occasion. La tension a augmenté à la dernière minute du premier tiers, comme si trois buts avaient été marqués en très peu de temps. Dennis Mensch est passé à 2-0 pour les renards avant que Niklas Jentsch et Thomas Supis ne puissent compenser rapidement les Falcons à 2: 2.

Le deuxième tiers a commencé furieusement pour les Falcons Heilbronn. Au cours des trois premières minutes, ils ont augmenté la pression et marqué trois buts en succession rapide. Frédérik Cabana (22e), Calder Anderson (23e) et Gunars Skvorcovs (25e) ont assuré un nouveau score de 2: 5, tandis que les Foxes n'ont pratiquement aucune chance.

Dominance jusqu'à la fin

Les Falks ont dominé le conflit de Bundesliga et ont pu agir dans un autre match accablant à partir de la 30e minute, mais il n'y avait pas d'objectif supplémentaire. Niklas Jentsch a fourni 2: 6 à la 48e minute, suivi de Thomas Supis, qui a marqué 2: 7 à la 51e minute. Dans la dernière section, l'équipe de l'entraîneur Martin Jiranek a reçu un jeu de puissance de cinq minutes après que les Foxes ont reçu une durée de jeu.

Bien que les deux équipes aient toujours eu des chances dans la dernière minute, le score est resté inchangé. La victoire a ainsi été scellée avec un clair 2: 7, et les Falcons rentrent chez eux avec beaucoup de confiance.

La prochaine rencontre entre les Falcons Heilbronn et les Foxes Duisburg se déroulera à nouveau à Heilbronn le 7 mars 2025 à 19h30. Les Falcons attendent avec impatience l'opportunité d'élargir davantage leur gestion de la série et de faire un pas vers les séries éliminatoires. sofascore mettra régulièrement à jour le livecore de ce jeu, afin que les fans puissent suivre directement les moments passionnants.

Details
Quellen