Grande campagne de police à Duisburg: les salons de coiffure, la drogue et le jeu ont découvert!

Grande campagne de police à Duisburg: les salons de coiffure, la drogue et le jeu ont découvert!

Le week-end des 5 avril et avril 2025, la police de Duisburg, en coopération avec plusieurs autorités, a mis l'accent sur la zone principale qui s'est étendue dans toute la zone urbaine. Le bureau des citoyens de Duisburg et le bureau ordinaire, le principal bureau des douanes à Duisburg, le gouvernement du district de Düsseldorf, l'enquête fiscale et le bureau du procureur de Duisburg ont été impliqués dans cette campagne. L'objectif des contrôles était en particulier des salons de coiffure, des talons à thé et des lieux, qui par le passé se sont toujours mis en évidence en raison de conditions irrégulières.

Au début des contrôles, un total de dix salons de coiffure ont été vérifiés le matin du 5 avril. Parmi ceux-ci, sept ont dû être fermés en raison de défauts importants, y compris le manque d'entrée dans le rôle artisanal. Un employé turc de l'une des entreprises a tenté de fuir pendant le contrôle, mais a été pris et est maintenant en expulsion. De plus, des drogues illégales, en particulier de la testostérone, ont été découvertes dans un autre salon de coiffure, qui a conduit à une procédure pour une violation de la loi sur les médicaments.

Contrôles dans les lieux et les cafés

Le soir du premier jour de contrôle, 18 propriétés commerciales ont également été vérifiées dans divers districts, à la fois au nord et au sud de Duisburg. Dans un café sur Molbergstrasse à Buchholz, les policiers ont trouvé quatre machines à sous illégales dans une arrière-salle. L'opérateur du café est désormais confronté à une procédure pénale soupçonnée de jeu illégal.

Dans le district de Marxloh, les enquêteurs sont tombés sur les restes d'une poudre blanche sur des tables; Cependant, une première recherche n'a entraîné aucun stupéfiant. Cependant, lorsque l'appartement du propriétaire de la concession a été recherché pour une recherche supplémentaire, un bloc de haschish, un fusil de chasse et une cartouche aiguisée ont été sécurisés. L'opérateur fait actuellement l'objet d'une enquête pour violer la loi sur les stupéfiants et les armes.

explosifs illégaux et autres violations

Dans un kiosque sur ATroper Straße, 292 corps explosifs illégaux, y compris Polenböller et Ball Bombs, ont été découverts. Le kiosque a ensuite été fermé et scellé. En outre, les inspecteurs ont constaté que les cigarettes électroniques imposées par l'ONU et ont évalué les références aux violations de la loi sur la protection des jeunes. L'exploitant du kiosque devrait faire face à des accusations pénales pour violations de la loi explosive, de la loi fiscale et de plusieurs procédures d'infraction administrative.

Un total de 14 plaintes criminelles ont été remboursées dans le cadre de la mission. Ceux-ci contenaient des violations de la Loi sur les stupéfiants et Sprue. De plus, 46 infractions administratives ont été fabriquées qui ont été affectées, entre autres, des violations de la loi sur les armes. Deux arrestations préliminaires dues à des séjours illégaux et à l'application d'un mandat d'arrêt font également partie des résultats de l'opération. La police souligne que cet engagement accru est une contribution importante à la lutte contre le travail non déclaré, le fonctionnement commercial illégal et le crime organisé.

Au total, cinq perquisitions ont été effectuées au cours des contrôles, dont deux avec le soutien des chiens renifleurs. Onze objets sont apparus qui ont été assurés, notamment la testostérone, les appareils explosifs, les machines à sous illégales, les munitions et une arme de tir. La police évalue l'opération comme réussie, et le projet conjoint montre à quel point la coopération entre les différentes autorités est importante pour assurer la sécurité à Duisburg.

Details
Quellen

Kommentare (0)