Nouvelle formation policière à Duisburg: État -of -Le-Art Center for Security!

Nouvelle formation policière à Duisburg: État -of -Le-Art Center for Security!

à Duisburg, plus précisément dans le district de Beeckerwerth, affronte un nouveau centre de formation régional (RTZ) de la police. Le 31 janvier 2025, il est devenu connu que la société de construction et de propriété Rhin-Westphalie (BLB NRW) a déjà terminé et remis les bâtiments. Le RTZ s'étend sur une superficie de près de 17 000 mètres carrés et se compose de deux bâtiments doubles et d'une salle.

Le centre de formation sera équipé de locaux modernes, qui sont conçus à la fois pour une formation théorique et une formation pratique. Les moments forts de l'installation comprennent trois pistes de tir, chaque 25 mètres de long, une maison d'entraînement et une salle spéciale. Le but de ce projet est de permettre aux policiers de fournir une formation pratique et intensive aux policiers, qu'ils se préparent à des défis plus importants dans les opérations quotidiennes.

Formation intensive et technologie moderne

L'équipement de la RTZ a lieu après le transfert par le bureau d'État des services de police centrale Rhin-Westphalie et le siège de la police de Duisburg. En plus des policiers de Duisburg, des responsables de Wesel, Kleve et Krefeld utiliseront également le nouveau centre de formation. L'établissement est dans le dernier état de l'art et est destiné à garantir des conditions de formation uniformes pour la police de Rhin-Westphalie du Nord.

Le centre de formation propose non seulement des bureaux et des salles de séminaire, mais aussi des vestiaires et des salles de tapis pour répondre aux diverses exigences de la formation opérationnelle. Divers dangers, des opérations quotidiennes aux menaces terroristes, peuvent être pratiqués de manière réaliste dans la salle navigable et la salle Amok.

Alimentation énergétique durable pour le centre de formation

L'approvisionnement énergétique respectueux de l'environnement du RTZ doit être souligné. Un système photovoltaïque est installé sur les toits du double bâtiment, qui est censé générer jusqu'à 95 000 kilowattheures d'électricité par an. En conséquence, environ 37 tonnes d'émissions de CO2 sont évitées chaque année et s'attendent à ce que jusqu'à 85% des électricité produite puissent être utilisées sur place. Une centrale à chaleur et à électricité combinée fournira efficacement la propriété de chaleur et fournira de l'électricité, même si aucune énergie solaire n'est disponible. Cet engagement envers l'environnement fait partie de l'initiative solaire du gouvernement de l'État du Rhin-Westphalien du Nord, qui vise à atteindre la neutralité climatique d'ici 2030

Avec la création du nouveau centre de formation régional à Duisburg, une étape importante est prise vers l'amélioration de la formation policière et un approvisionnement en énergie plus durable, ainsi que blb nrw souligné. Le processus de formation continue des autorités policières de la région est également soutenu et promu par le nouveau centre de Duisburg.

Details
Quellen

Kommentare (0)